Les jours passèrent et Mika ne revit pas son Yuu sur le champs de bataille. Il l'avait aperçu à un moment, mais il était en plein combat et Ferid était venu l'embêter par la suite, comme s'il le faisait exprès. Le vampire vivait mal le fait d'être loin de son meilleur ami, qui lui manquait de plus en plus. Heureusement pour lui, ce soir, ils allaient enfin se retrouver. Il avait attendu ce moment toute la semaine.
Il passa le reste de la journée à combattre encore et encore avec acharnement. Le blondinet tomba sur un groupe d'humains qui lui donnèrent du fil à retordre, ils le blessèrent au bras et a la joue, mais il finit par s'en sortir, comme à chaque fois. Les armes étant démoniaques, les blessures ne guériraient pas tout de suite, même si elles étaient moindres.
Enfin, la nuit tomba. Mika était retourné dans ses appartements comme si de rien n'était. Quand ce fut l'heure, il sortit de la résidence en faisant le moins de bruit possible. Il sortit discrètement de la ville et passa devant les gardes en disant juste son prénom, comme Kululu le lui avait indiqué. Ceux-ci ne bronchèrent pas et le laissèrent passer.
Une fois à l'extérieur, il courra le plus vite qu'il put jusqu'au lieu de rendez-vous. Même s'il faisait très sombre, cela ne lui posa aucun problème puisqu'il pouvait voir dans la nuit, comme les chats. Il arriva rapidement devant l'entrée du bâtiment, pour l'instant, il n'y avait personne. Il attendit alors patiemment jusqu'à voir une silhouette un peu plus loin. En se rapprochant, il reconnut son ami Yuu. Le vampire alla vers lui en courant et le jeune homme le reconnu également.
- Mika ! Merci d'être venu ! Dit-il, très enjoué en le prenant dans ses bras.
- Je suis heureux de te revoir, Yuu-chan. Répondit-il en répondant à son étreinte.
- Moi aussi ! Tu m'as manqué. Avoua-t-il avec un petit sourire timide.
Le vampire trouva son ami adorable.
- Depuis quand tu es timide avec moi, Yuu-chan ? Demanda-t-il en riant.
Le concerné ria aussi en lui donnant un coup de poing amical dans le bras. Mika lâcha un petit cri de douleur et frotta son bras à l'endroit où il l'avait frappé, sur sa blessure.
- Tu es blessé ?! Demanda le jeune homme, très inquiet.
- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Essaya-t-il de le rassurer.
Évidemment ça ne fonctionna pas, puisque Yuu insista pour la voir. Mika dut enlever sa veste d'uniforme. Il se retrouva en débardeur avec sa blessure superficielle qui avait tâché son vêtement.
- Tu n'as même pas mis de bandages ? Le sermonna l'humain en fronçant les sourcils.
- Non, je ne perds pas mon temps avec ça. S'expliqua le vampire.
- Tu devrais, ça évite que ça se rouvre ou de tâcher tes vêtements.
Les deux amis passèrent le reste du temps à parler de leur vie pendant qu'ils étaient séparés. Yuu raconta que Glenn l'avait trouvé après sa fuite, qu'il avait intégré l'école de l'armée impériale et qu'il avait été formé au combat. Il raconta également sa rencontre avec ses amis et à quel point la vie avait été dur sans lui. Mika avait raconté à son tour comment il avait évolué dans la cité des vampires après sa transformation. L'intégration n'avait pas été facile, encore maintenant, étant donné qu'il était le petit protégé de la reine. Il avait grandi au côté de la reine qui l'avait éduqué aux bonnes mœurs de leur société et de leur fonctionnement.
- Je suis désolé de t'avoir abandonné, tu as dû être si seul ! Dit Yuu, les larmes aux yeux.
- Ce n'est pas ta faute, je voulais que tu survives. Répondit-il, ému.
VOUS LISEZ
Enfuyons nous
FanficAprès plusieurs années séparés, Mika et Yuu se retrouvent enfin. Ils décident de se voir en secret pour rattraper le temps perdu, grave erreur de leur part. Mika tombera dans un piège horrible et vivra le pire. Les deux amis pourront-ils surmonter c...