Isaac
- pourquoi tu me déteste tellement hein? Pourquoi moi et pas une autre ?
- ne commence pas, ça va très mal ce finir, Aurore. Je peux être incontrôlable quand tu me fâche, regarde ton bras ! C'est mon œuvre et j'en suis peu fier.
- c'était un accident ! Un pauvre accident ! Et puis c'est toi qui n'arrive pas à me supporter.
- tu me tape sur les nerfs, tout le temps.
- tu es arrivé à un point où me ridiculiser devant tout le lycée ne t'affecte même plus. Tu me dégoûte.
- eh bien ça m'arrange. Et ça aussi ce n'était qu'un "pauvre accident" comme tu le dis si bien. Maintenant pousses-toi je dois aller en cours.
- va te faire foutre, Isaac.
- bien, ça me fera des vacances.
J'avance dans le couloir jusqu'a mon casier, pourquoi est-ce que j'ai juste pas su fermer ma bouche et avancer sans la considérer ? Je suis vraiment qu'un gros con. La prochaine fois je vais devoir réfléchir avant d'agir, sinon je serai vraiment dans les problèmes avec Aurore et personne ne souhaite ça.
Après avoir récupérer mon manuel de survie je m'avance vers Toby et lui demande:
- salut mec, t'aurais pas vu Lila par hasard ? Je sais qu'elle me cherche. C'est à propos d'Aurore il me semble. Tu l'a vue ? Ça m'inquiète un peu.
-hey, non je l'ai pas vue, elle doit être en classe de maîtrise, son cours se termine dans 15 minutes, je te propose d'attendre. Sauf si toi aussi tu as cours bien-sûr.
- merci, je vais faire ça.
Après avoir échangé 2-3 mots je me presse d'aller dans l'aile ouest du lycée, là-bas se trouve les classes accordés aux métamorphoses.
Quand je passe dans le couloir il y a ces stupides affiches de la campagne du mois dernier.
Je m'arrête devant la salle 8.4-CDM
C'est la que je recroise ses yeux; ils sont d'un turquoise aussi merveilleux que l'océan lui-même.
VOUS LISEZ
The Twilight Awaits Me
RomanceDans un monde futuriste où la magie règne, on suit l'histoire d'Aurore, d'isaac, de Lila et de Toby. Quelques événements vont devoir les endurcires et les rendre plus forts qu'ils ne sont déjà. Peut-être que quelque chose de bien plus fort que la ma...