- Jaqueline !!! Sors de ton lit !!!
Je grogne comme un lion dans la pub pour les cereales et me lève en tapant des pied parce que jaime pas quon me reveille comme sa. Quest ce qu'elle est chiante elle !!!! Comme quoi cest pas que dans les filmes que la belle mere elle est mechante, et en plus elle est meme pas belle.
Bref, je descend en lui souriant.
- Coucou mamounette d'amoure !!!
Jembrasse sa joue et pique une pomme avant de maffaler sur ma chaise.
- Ta pas remarquer quelque chose ?
Je fronce les sourcils en la regardant parce que non, elle est toujour aussi moche comme d'habitude.
- Nn pk ?
- On a plu de pain !!!!
Elle crie et je pose mes main sur mes oreille parce que c comme les plantes bizarre dan harry potter, ca casse les oreilles !!! Je rale encore et pars m'habiller d'une belle robe en fleur avant de glisser mes pitous dans des balerines et de partir à liddle.
- Bonjour vous avez encore du pain ?
- Nn mdr
Je fronce encore les sourcil quand il rigole parce que cest vraiment pas marrant et moi jaime manger du pain le matin. J'ai envie de le gifler celui la en plus il ressemble a monsieur propre !!!
Sauf qu'avant de lever ma main ver lui y'a un gars sorti de nulpart qui arrive et qui me tend une baguette en souriant.
- 5 euros svp
- Oh oui tenez
Je lui donne un billet de 20 sans remarquer et il souri vraiment fort avant de partir derriere la truc ou y'a les presentations de pain.
- Cest vraiment tres gentil, c'est la derniere ?
- Oui, normalement elle etait pour moi
Je rougis en baissant les yeux et mordille ma levre
- mais vu comme tu essayes de manger ta levre tu dois avec tres faim
- Oui.....
Je lache ma lèvre et pars en courrant pour revenir chez moi et donner la baguette a ma belle moche mere.
Eh bah, j'irais acheter du pain plus souvent maintenant._____________________
HESITER PAS A COMMENTER ET LIKER SVP
VOUS LISEZ
Le vendeur
RomanceJ'étais simplement parti chercher du pain, puis quand j'ai vu que y'en avait plus j'ai pleurer et il est venu me secourire avec cette baguette Voici mon histoire