chapitre 3 - toi et/sans moi

788 29 1
                                    

‧͙⁺˚*・༓☾  ☽༓・*˚⁺‧͙


« Don't you give me up, please don't give up. On me, I belong, with you, and only you baby»

 On me, I belong, with you, and only you baby»

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je donne tout les articles à la vendeuse.

- Vous formez un beau couple, dit-elle en souriant.

Sa remarque me prend de court et je lance un regard discret à Asher qui sourit.

- N'est-ce pas, répond t-il.

Je rigole embarrasser.

QU'EST-CE QU'IL VIENT DE DIRE ????

J'essaie tant bien que mal de garder une expression neutre, je prends le sac et souris à la vendeuse avant de sortir de la boutique. J'hésite à le questionner mais je me renfrogne, finalement je n'ai pas vraiment envie de savoir.

Je souffle.

- J'suis fatiguée, dis-je.

- Je comprends totalement, répond-t-il avec un sourire inquisiteur.

- T'est détestable, dis-je en lui lançant un regard noir.

- C'est pas ce que tu disais il y a quelques minutes, dit-il doucement dans mon oreille.

Je fais une moue boudeuse puis tourne ma tête et glousse.
__________

J'étais rentrée chez moi avant le soir, je mange avec ma sœur.

- On mange quoi ?

- Commence pas koko tu verras bien, dit-elle.

- Shaina dis moi, dis-je avec une intonation chiante pour l'énervé.

- Au nom de dieu stop toi koko.

Je rigole en mettant la table, puis je m'assois. Elle dépose un plat sur la table, ça à l'air chaud. C'est un gratin de pâtes avec max de chapelure dessus, j'en ai l'eau à la bouche.

Ma sœur me sers une assiette rempli, j'engloutis tout jusqu'à la dernière miette.

- Dis moi ma koko chérie tu n'aurais pas quelques choses à me dire ?

- Va droit au but tu sais très bien que je déteste quand tu tournes autour du pot, dis-je en regardant mon téléphone.

- Je sais tout, dit-elle avec un ton sec et tranchant.

Mon téléphone m'en tombe des mains, j'écarquille les yeux. Parle t'elle vraiment de ce que je pense ?

- Quoi donc ?

- Ce garçon, quand tu sors la nuit...

- Comment tu sai-

- C'est terminé, tu va arrêter tout ça.

𝐘𝐨𝐮𝐫 𝐖𝐚𝐫𝐦 𝐇𝐚𝐧𝐝𝐬 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant