ᴘᴀʀᴛɪᴇ ₂

1.4K 47 167
                                    

Seulement les lumières bleues du Jacuzzi éclairaient la terrasse, a présent la nuit était tombée.

Armin est juste à côté de toi mais il n'est pas complètement collé à toi.

— J'aime beaucoup ta nouvelle coupe de cheveux. dit-tu en lui souriant.

— C'est vrai ? T'aimes bien ? dit-il assez excité.

— J'adore même.

Il rougit légèrement et baisse la tête. Ça te fait sourire.

— Tu veux que je mette de la musique ?
dit-tu en te tournant vers lui.

— Oh oui si tu veux.
Dit il toujours la tête baissée pour cacher ses joues légèrement rosées.

Tu te lèves et te retourne, ton fessier est juste à côté de son visage. Tu te baisses pour prendre ton téléphone qui était sur la table un peu plus loin, Armin ne peut s'empêcher de regarder, il est bouche bée par la vue.

— Doux jesus...dit-il en chuchotant et en se cachant la bouche avec sa mains

Tu prends ton téléphone et lance All I Need de Lloyd.
Tu te rassois et observe Armin qui est encore boulversé par ce qu'il vient de voir.

— Tu sais, t'es vraiment pas discret pour mater. dit-tu en croisant les bras sur ta poitrine et en souriant.

Il relève d'un coup la tête avec un regard paniqué.

— Hein! Euh non, je te jure j'ai pas regardé! dit-il en agitant les bras et en haussant les sourcils.

— Détend toi je rigole Armin. dit-tu en ricanant.

— Oh d'accord...dit-il soulagé.

Il prends une gorgée de sa boisson et la repose sur la table prêt de lui.
Puis il s'enfonce dans le jacuzzi et il pose ses bras de chaque côté du rebord de celui-ci. Ensuite il met sa tête en arrière et ferme les yeux, tu pouvais observer sa pomme d'Adam ressortir, puis ton regard glisse sur ses clavicules assez bien marqué, tu entres ouvres tes lèvres. Ton regard poursuit son chemin, tu observes ses bras assez bien marqué, il a changé, ce n'est plus le Armin tout fragile que tu connaissais quand tu étais plus petite.

— Armin bouge surtout pas. dit-tu en te rapprochant tout doucement de lui.

— Hein? dit-il en ouvrant les yeux.

— Bouge pas. dit-tu en continuant de te rapprocher de lui, tu es a présent juste à côté de lui.

— Un problème ? dit-il en commençant à paniquer.

— Oui un très gros...dit-tu en levant tes mains vers lui.

— T'as une araignée dans les cheveux. dit-tu en le regardant

— Hein?!

Là il panique pour de vrai.

— Enlèves la vite ! dit-il encore plus paniqué.

— Attends. dit-tu en fouillant dans ses cheveux.

— Je l'ai! dit-tu en faisant mine d'avoir pris quelque chose dans ses cheveux.

— Ouf...dit-il en soufflant et en refermant les yeux.

— T'es vraiment pas croyable.

Il réouvre les yeux.

— T'avais pas d'araignée idiot. dit-tu en rigolant.

— Bahaha t'aurais dû voir ta tête!

Tu ris assez fort.

𝗢𝗖𝗘𝗔𝗡 𝗘𝗬𝗘𝗦. ALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant