Chapitre 1: "Une journée sans rire est une journée de perdue"

211 5 1
                                    

Aujourd'hui les cours recommencent après deux semaines de vacances qui comme chaques années se sont passées de la même manière, vacances "en famille" au ski durant le première semaine et deuxième semaine à la maison afin d'étudier pour le trimestre suivant.

Je dois préciser que je suis une élève studieuse car je souhaite faire des études afin de vivre avec une bonne situation.

Je sais que c'est assez rare de penser de cette manière pour une adolescente de mon âge, mais j'ai été élevée avec l'idée que l'on réussi à avoir ce que l'on veut en travaillant pour y arriver.

-PDV de Livia-

6h25: "Waking up, beside you I'm a loaded gun.
I can't contain this anymore,
I'm all yours, I've got no control, no control.
Powerless and I don't care i'ts obvious, I just cen't get enough of you.
The battle's down my eyes are closed, NO CONTROL."

Quel plaisir de se réveiller au son de son de la voix de ses idoles, précisement lorsqu'il s'agit de son préféré. Je parle biensur de Louis Tomlinson.

Je mets quelques minutes avant de me lever puis je regarde mon téléphone, j'avais déjà dix minutes de retard.

-"Cristu Santu", vite je suis en retard.

Aller motivation, je sais que je peux réussir à arriver à l'heure en cours aujourd'hui. Ce serrait d'ailleurs mieux pour moi car mon lycée est tout de même assez stricte et mon look ''Pastel Goth" est assez mal accepté.

Je vous passe ma routine matinal jusqu'au moment de m'habiller et de maquiller. Etant pas mal à la bourre je décide de me préparer en vitesse et bouscule ma trousse de maquillage par terre, je n'ai pas eu le temps de tout ranger lorque "ma mère" vint voir ce qu'il se passait.

-"Qu'est ce que c'est que ce bruit Livia?" dit-elle en criant, je sais que tu n'es pas délicate mais tu pourrai au moins fire attention afin de ne pas faire le moindre bruit, maintenant tu m'as réveillé."
-"Ça va pas besoin de gueuller dès le matin. Bon je suis en retard, tu peux tout rangé?" je lui sourie.
-"C'est bon vas y, mais je ne ferai pas ça tous les matins" répondit-elle de manière assez calme.

Je lui fis un bisou et parti mettre du parfum, je pris mes affaires et rentra dans la limousine afin de partir pour le lycée. Il était 8h20 lorque le chauffeur me déposa devant le lycée.

-"A plus tard Darwin".
-"Je suis à votre disposition mademoiselle" dit-il et il reparti me laissant seul devant une foule d'élèves.

Je vous passe ma matinée assez barbante. Il était maintenant 12h15 et je me dépêchai d'aller manger à la caffette en face du lycée avec mes amies, Lily, Jade et Faith. On se connait toutes les quatres depuis que nous nous sommes rencontrées à l'orphelina.

Ensuite on a été adoptées toutes les quatres par des riches familles qui se connaissaient les unes et les autres.

A la fin du repas, on est parties se promener lorsque soudainement j'entendis mon prénom au loin.

-"Livia où vas tu comme ça, tu ne me dis même pas bonjour?".

Lorsque j'entendis sa voix, je la reconnu dessuite. Je l'aurais reconnu dessuite. Je l'aurai reconnu entre milles, c'était celle de mon rayon de soleil.

Je me retournais vers lui et courais pour le voir.Il est collé contre le mur et me regarde, il paraît si mystérieux lorsqu'on le voie. Cette impression n'en est pas une, il est assez réservé et plutôt compliqué à cerner.

Il est différent et c'est cela qui me plait.

Cela fait seulement un an que je le connait et pourtant j'ai ce pré-sentiment de la connaitre depuis beaucoup plus de temps.

N'ayant pas cours cette après-midi, je décide de lâcher mes amis pour la passer avec lui.

*éclipse de temps durant l'après-midi*

Ce fut une après-midi magique comme toutes celles passées en sa compagnie.

SALUT A TOUS, JE SUIS UNE WATTPADIENNE LECTRICE ET CELA FAISAIT UN PETIT MOMENT QUE J'AVAIS ENVIE DE ME METTRE À ÉCRIRE UNE FICTION ET C'EST MAINTENANT FAIT, J'ESPÈRE QUE L'HISTOIRE VOUS PLAIRA. :)

PETITE PRECISION:LE GIF DANS LA PARTIE MÉDIA EST LIVIA. :)

Apprendre à devenir une autreWhere stories live. Discover now