Je me réveille avec des cernes et des cheveux frisés. Cela veut dire que je me suis couché très tard hier soir...Je quitte mon lit et je vais à la direction de la salle de bain. Je me brossé les dents , me peigne les cheveux. Je sens que cette journée va être incro-Ukraine : Qui est là ?!
Belarus : C'EST MOI !
Ukraine : AAA-
Elle , c'est Belarus, ma sœur...
C'est la seule personne à qui je peux lui confier tout mes secrets.
Belarus : Dépêche-toi , on va être en retard !
Ukraine : Quoi ?! On va où
Belarus : À l'école !
Ukraine : Ah , je vais mettre mes vêtements , et j'arrive !
Belarus : Oui , alors fais vite !
Je prend un pantalon sale et une chemise non repassée. J'enfile mes chaussures le plus vite possible.
Je descends des escaliers, prend mon sac et mon déjeuner.
Russie : Salut Ukr-
Ukraine : Pas le temps , je dois y aller !!
Russie : Ok...
Belarus et moi courons à une grande vitesse pour atteindre le bus. Je laisse mon déjeuner par terre.
Ukraine : HÉÉÉ , ON EST LÀ !!!!!!
Le chauffeur n'entend RIEN !
On va devoir marcher alors...35 minutes plus tard...
Nous sommes enfin arrivés ! Je vérifie si j'ai tous mes affaires...il manque mon compas ! Merde ! C'est pas grave...
J'ouvre doucement la porte , tous les élèves nous regardent. La plupart d'entre eux nous dévisagent...Quelle honte...
Belarus : Bon...je...je vais...là bas...
Ukraine : Et moi...de ce côté...hihi... je souris nerveusement...
Je fouille toutes les classes , jusqu'à ce que je trouve la mienne.
Ukraine : Excusez moi pour le retard !
UE : C'est pas grave ! Assis-toi à côté de Canada.
Cet élève nommé "Canada" lève la main pour que je ne me trompes pas...
Il est timide...comme moi !
Je m'assoie à côté de lui et ne parle pas...
Analysons un peu ses affaires ; il a deux plumiers , un pour le matériel (compas , colle , etc...) et l'autre pour les crayons de couleurs. On dirait un élève parfait qu'on voit souvent dans les films !Canada : Quoi ?
Ukraine : Eum...rien...pardon.
UE : Ukraine , tu peux venir au tableau ??
Ukraine : Euh...oui...oui monsieur..!
Je marche lentement en regardant les chaussures abîmées. Les élèves me trouvent bizarre. Je prends la craie et j'écris le calcul.
UE : C'est faux ! Qui veut venir à sa place ?
Canada : Moi !
UE : Canada , au tableau alors...
VOUS LISEZ
C'est toi que j'aime...
FanfictionCette histoire parle du ship Ukraine x Canada (countryhumans fandom) , si vous n'aimez pas , quittez s'il vous plaît...