Aventures

77 3 0
                                    

Canada me prit la main et coura dans la forêt. Je crois qu'on est perdu...

Ukraine : Tu sais où on va ?

Canada : Je n'en ai aucune idée ! Mais je voulais me casser de cette école de merde.

Et Belarus , elle pensera que j'ai disparu. Elle me criera dessus quand elle me trouvera. Par contre , pour la Russie...je pense que je serai puni...je m'en fiche !

Canada : Je pense qu'on va rester ici pendant un bon bout de temps. Ça te dérange pas ?

Ukraine : Si , ça me dérange!! On est perdus !! Merci !!

Canada : Il n'y a pas de quoi !

Il m'énerve à nouveau...

Canada : Je vais faire du feu. Tu m'aides ?

Ukraine : Non. Débrouille-toi !

Canada : Connard va !

Ukraine : ... Comment le prof va savoir qu'on s'est enfuis.

Canada : Je sais pas...MAINTENANT AIDES MOI À FAIRE DU FEU. PUTAIN.

Ukraine : OK , JE VAIS LE FAIRE.

J'aide Canada à faire du feu. Il ne sait rien faire de tout de façon.

Canada : Et voilà ! C'est fait.

Ukraine : Tu rigoles ?? C'est juste qu'une toute petite flamme ! Tu ne sais vraiment rien faire.

Canada : Ah ouais ?

Ukraine : Ouais ! Je suis sûr que la Grande-Bretagne t'a gâté, toi et les USA !

Canada : Pas du tout. Quand la Grande-Bretagne a commencé à nous coloniser , moi et USA , il nous maltrait...je suis sûr que toi aussi...ton père te maltrait aussi...en 1932..?

Ukraine : Euh...oui...

Je déteste ce souvenir de l'Holodomor...chaque moments...de torture , famine , mauvaises conditions...et j'en passe...

Ukraine : Je vais dormir...

Canada : Sur des bois ??

Ukraine : J'ai pas le choix...bonne nuit !

Canada : Bonne nuit.

Je commence à m'endormir alors que Canada reste éveillé jusqu'à plus ou moins minuit. Il se coucha à côté de moi.

             Le lendemain matin...

Canada : Réveille-toi...

Ukraine : Hein..?

Canada : C'est le week-end !

Ukraine : Vraiment ??

Canada : Bah oui ! Rentre chez toi , tu as assez-

Ukraine : OH MON DIEU !!!!!

2345 APPELS MANQUÉS DE BELARUS ???

Ukraine : JE SUIS DANS LA MERDE !!!!!!

Canada : Hein ??

Ukraine : JE DOIS RENTRER , BYE !

Canada : Ok ??

Je sais que je suis perdu. Mais , j'ai retrouvé la ville ! Je rentre directement chez moi ! Je reçois un autre appel...c'est la Russie.

Ukraine : Allo..?

Russie : OÙ EST TU ??!!!!

Ukraine : J'arrive !

Russie : TU VAS AVOIR UN SALE QUART D'HEURE AVEC CHINE ET MOI !!!!!!!

Ukraine : Ok...

Russie : Dis-moi que tu n'es pas loin d'ici !

Ukraine : Non t'inquiète pas !

Russie : OH QUE SI JE DOIS ÊTRE VRAIMENT INQUIET !!!!! TU DOIS ÊTRE LÀ D'ICI 13H05 !!!!!!

Ukraine : MAIS C'EST DANS 3 MINUTES !!!!!

Russie : JE M'EN FOU !!!!!! DÉBROUILLE TOI !!!!!

4 minutes plus tard , je suis arrivé chez moi. Les lumières étaient éteintes. Laissant les 15 Républiques , la Chine et la Mongolie...je suis dans une impasse.

Ukraine : Euh...salut..??

Chine : Où étais-tu ??

Ukraine : Dans la forêt...

Chine : QUOI ??!!!!!

Ukraine : J'étais avec Canada et on s'est...

Chine : EN PLUS , AVEC UN MEMBRE DE L'OTAN ?!!!!! MAIS TU ES FOU !!!!!!!!!!

Ukraine : Et alors ?? Tu n'es pas mon père ! Tu as divorcé avec Papa. Juste , quand il est mort , tu es venu nous garder parce qu'on fait pitier ! Et tu-

Chine : ÇA SUFFIT *slap* VA DANS TA CHAMBRE JE VEUX PAS TE VOIR !!!!!!!! PETITE RUSSIE !!!!!!!!! TU SAIS QUOI ?!!! TU AS RAISON , JE SUIS REVENU ICI , JUSTE PARCE-QUE TU FAIT PITIER !!!!!!!!!! URSS AURAIT DÛ TE TUER PENDANT L'HOLODOMOR !!!!!!!!!

Je lui donne une grosse gifle , prends une bouteille de vodka et je monte directement des escaliers.

Je me jette sur mon lit et commence à pleurer. Je finis par boire toute la bouteille. Je commence à être bourré. Les autres sont partis calmer la Chine. Même la Géorgie et les États Baltes , qui le détestent , m'ont trahi pour le consoler...J'ouvre les fenêtres et je monte. Mes larmes coulent comme les rivières. Je tombe de la fenêtre avec la bouteille de vodka en main. J'entends des cris. Sûrement Belarus qui m'a vu...je suis écrasé au sol...du sang  dégoulinant de partout :)...je me suis suicidé. Je ferme les yeux...

Salut les gens , désolé que ce soit triste TwT. Mais le prochain chapitre sera plus joyeux que celui-ci ^^...

C'est toi que j'aime...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant