(t/p) : ton prénom
(t/n) : ton nom de famille
(c/c) : ta couleur de cheveux
(l/c) : la longueur de tes cheveux
Blablabla: les pensés des personnages
Parle: les actions
Killua: Blabla: les parolesPetit résumer (foireux) :
Tu t'appelle (t/p), tu as 12 ans, tu es la meilleure amie de Gon. Aujourd'hui vous êtes partis passer l'examen hunter, pour toi c'est juste une perte de temps mais Gon y tien plus que tout donc tu as décider de l'acompagner. Mais ce que tu ne sais pas c'est que là-bas tu y fera une rencontre qui bouleversera ta vie.
Petits bonus:
Si vous avez pas d'idées de ce à quoi vous pourriez ressembler:
Gros bonus:
(Dite moi si vous préféré des chapitre long, moyen ou court voir très court.
Et si ça vous tente je peu faire des commandes d'os x reader sur certains manga, comme : hunter x hunter, my héro Academia, attaque des titans, démon slayer, fairy tail)
J'essayerais de sortir un épisode toutes les semaines mais je vous promet rien, si j'y arrive ça sortira tout les lundi + quelque chapitre bonus (fanart, épisode bonus, si j'ai des choses à vous dire), bref j'espere que vous aimerez mon histoire (je ferais une pause du 12 au 22 car j'aurais pas de Wi-Fi vu que je par à la montagne), si vous voyer des fautes d'orthographe ou de ponctuation n'hésitez pas ma le dire. Et concernant le 🍋 je sais pas si il y en aura car je suis pas à l'aise avec se sujet ou alors il sera nul est pas intéressant, mais je verais le moment venus.
Sur ce Chao
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé jusqu'au bout { Killua x Reader} (En pause voir abandoner)
FanfictionCeci est ma première histoire donc Désolé si c'est mal ecrit. Résumer dans le premier chapitre Attention⚠ : bad end