PDV (t/p):
Salut, moi c'est (t/p), j'ai 12 ans et je vis sur L'Ile de la Baleine bleu, je suis la meilleure amie de Gon. Aujourd'hui on n'a décider d'aller passer l'examen hunter. (Enfin il m'a obliger à l'acompagner et comme ça je pourrais le surveiller -_- )
Gon: Bon aller (t/p), dépêche toi sinon on va raté le bateau.
(Bon à partir de maintenant je vais plus écrire (t/p) mais tp parce que ça me saoul, voilà bisou)
Tp: je te rapelle que moi j'ai aucune envie d'y aller.
Gon: Bah alors pourquoi t'y va?
Gon est gentil mais qu'est-ce qu'il est bête parfois. -_-
Tp: je te rapelle que c'est toi qui m'a supplier de venir, et puis si je viens c'est aussi pour te surveiller. Parce que t'attire tous les ennuis.
Gon: Ouais ouais c'est bon. TANTE MITO ON N'Y VA!!
Tp: PUTAIN GON MES OREILLES!
Gon: Désolé 😅
Tp: Ouais bon on se met en route sinon on va vraiment raté le bateau
Tante Mito: bon voyage
Nous 2: merci
(Pour ceux que ça interesse, vous été habillé comme ça:
Et pour ceux qui aime pas en voilà une deuxième:
Voila)
Après 2h de bateaux, de quizz avec une vielle folle et des renards bizzards on arrive enfin dans un tunnel ou IL FAUT ENCORE PATIENTER, j'en peux plus d'attendre (p'tite info: vous êtes pas patiente, mais alors pas du tout)
Avec Gon, Kurapika et Ore...heu Leolio (pardon mais c'etais trop tentant 😂)
on se met dans un coin en attendant que l'épreuve commence. Et la d'un coup apparait devant nous .... All might avec sont: la cavalerie est la
(Excusez moi (encore)) Nan apparaît devant nous un mec banale.??? : bonjour, moi c'est tompa. Ici je suis comme un vétérans, aujourd'hui c'est ma 35eme participation.
Tp: y'a pas de quoi s'en vanter
Tompa: 😢, bref vous êtes nouveaux ici alors laissez moi vous offrir à boire. Le voyage a dû vous épuiser.
Tompa nous donne les boissons, mais à peine ouverte une odeur horrible sans dégage, j'ai crue que j'allais vomire tellement ça puait.
Tp: heuu moi personnellement je vais pas boire ce truc. Nan mais sérieux t'a mis quoi dedans pour que ça pue autant.
Tompa: q...quoi mais...mais j'ai rien mis voyons
Tp: mouais, je le buvrais toujours pas.
Soudain le mur du fond commença à se soulever, et la apparaît un mec...sans bouche... 😐 et il commence à nous parler et à nous expliquer le déroulement de l'epreuve. Mais wouesh comment il peut parler s'il a pas de bouche. J'suis choqué. Bref du coup on se met à courir pour le suivre, j'ai beaucoup d'endurance donc ça va le faire. On courrait tranquillement quand tout d'un coup t'a Monsieur Oreo qui crie pour je ne sais qu'elle raison.
Leolio: Nan mais c'est de la triche t'a un skate.
Tp: mais tu peux pas te la fermer et en plus réfléchit, le mec nous a dit de le suivre il a pas précisé comment.
Je me retourne vers le mec sur qui gueulais Oreo et.... PUTAIN, qu'est-ce qu'il est beau 😍. Il a des cheveux argenté et des yeux aussi bleu que la mer.
Gon: salut, moi c'est Gon et j'ai 12 ans et toi?
??? : moi c'est killua et j'ai 12 aussi?
Tp: et moi c'est tp, et j'ai 13 hehe
Killua 💭: ouah qu'est-ce qu'elle est bel....PUTAIN KILLUA REPREND TOI
La phrase que vous adorez:
À suivre
588 mots c'est pas mal je trouve
VOUS LISEZ
Je t'ai aimé jusqu'au bout { Killua x Reader} (En pause voir abandoner)
Fiksi PenggemarCeci est ma première histoire donc Désolé si c'est mal ecrit. Résumer dans le premier chapitre Attention⚠ : bad end