On est de retour !

6.6K 139 26
                                    

Heure : 17h42 .
Lieux : Poudlard Express . 

Je m'assis dans la cabine habituelle et regarde par la fenêtre a ma droite . Ce train m'avais manquer ! 

?? : Isabella ?

Je tourne ma tête surprise et vois la petite intelligente du groupe . Hermione Granger. Je l'aime bien.

-Hermione !

Elle viens s'assoir a côté de moi . Puis on ce fait un câlin . 

-Tu m'avais manquer !

Hermione : J'espère !

Je rigole. À chaque année elle dit la même chose.

?? : Ya quoi de drôle ici ?

On regarde devant nous .
Je sursaute comme ma camarade a mes côté en criant un peu mais pas trop.

Hermione : Ron !

-Sa fait combien de temps que tes la ?

Ron : J'était la depuis le début , je suis arriver avant vous deux .

-Mais je t'es même pas vue ..

Ron : Je sais ! 

Hermione : Sinon Bella , ou est Harry ?

- Harry ..?

Hermione : Ton frère !

- Ah oui il est pa-

Harry : Je suis la !

Il s'assis au côté du Weasley . J'oublie souvent son existence car on ce parle pas trop mais sa reste mon frère adoré.

Ron : J'ai l'impression que sa fait trop longtemps qu'on c'est pas vue !

-J'avoue ! 

Harry : Soeurette j'ai vue Pansy et Luna dans la cabine 17 .

-J'Y VAIS !

Je me lève et cherche leur cabine . Je fonce soudain dans quelqu'un . Je me relève et vois .. Mon ennemie juré dans un sens. Je l'aime vraiment pas celui là.

-Draco Malfoy ....

Draco : Isabella Potter .

-Dégage de mon chemin !

Draco : Avec plaisir !

Il bouge de trois pas vers la gauche me laissant passer . Je trouve enfin la cabine . 

-Heyy !

Je m'assis en face de mes deux meilleure amie . On ce connais depuis la première année. Je préfère rester avec elle plutôt qu'avec le "golden" trio.

Pansy : Coucou !

Luna : Hey !

On discute pendant tous le trajet de tout et de rien . On débarque de notre transport et monte dans notre bateau en bois . Je touche l'eau .

-Oh putain c'est froid !

Harry a mes côté vais assemblant de me pousser dedans .

-Harry !

Il rigole pendant que Ron fait bouger notre morceau de bois qui flottent sur l'eau glacer .

Hermione : Ron !

On est finalement arriver dans la grande salle . 

Dumbledore : Un moment d'attention ! 

On s'assois tous a nos table respective . Moi , Harry , Hermione , Luna et Ron gryffondore et Pansy serpentard . 

Dumbledore : Nous avons deux nouveaux élèves de dernière année .. Je vous présente... TOM RIDDLE ET MATTHEO RIDDLE !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Love and Dangerous \\ Mattheo Riddle {{ RÉÉCRITE }}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant