La Panique

3.1K 92 6
                                    

Sa va faire 4 mois que je suis une serpentard et que je suis dans les serpents rouges . J'ai appris qu'Harry n'était pas mon vrai frère mais que Alec c'est mon vrai frère . Je suis rendu une LightWood , j'avoue que je suis contente ! Clary est ma meilleure amie , Cheryl est comme ma soeur , Betty est également ma meilleure amie , Alec bah mon frère et Pansy toujours mon amie d'enfance . Sinon , Mattheo me dérange tout le temps . Mais j'avoue il est craquant- Mais qu'est ce que je dit la moi ?! Bon je disais , moi et Mattheo on est toujours ennemis . Et c'est mieux comme sa , point a la ligne .                 Hermione est devenu méchante. avec moi , tout comme Harry qui ne m'adresse plus la parole . Mais Ron , je le défend encore contre Draco qui lui , n'a pas changer.. Toujours insupportable . Bref .. Ma vie va de mieux en mieux .. Fin , il me manque juste une personne qui sais calmer mes crises de panique , mais sa personne n'a réussi ... Bon je doit te laisser a plus Journal !

Je ferme mon journal intime et le range dans ma table de chevet a droite . Je sort de mon lit et vais me changer .

Ma tenue :

Je boucle mes cheveux brun puis me met du mascara et un rouge a lèvre rouge , le même que celui de Cheryl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je boucle mes cheveux brun puis me met du mascara et un rouge a lèvre rouge , le même que celui de Cheryl . Je me regarde une dernière fois dans le miroir et sort de la chambre . Je sort ensuite de la salle commune et rejoins la bande qui m'attendais a la grande salle . Je m'assis a la table .

-Hey !

Betty : Coucou !

- On a quoi comme cours ?

Alec : Potion a la première heure , sortilège a la deuxième , pause dîner puis après c'est les congés de noel !

Pansy : Superr !

Clary : Moi je suis contente !

-Moi aussi !!

On se regarde avec un sourire . Mais Mattheo arrive .

-Tu veut quoi ?

Je perd mon sourire .

Mattheo : Et bien .. Dumbledore veut te voir , tout de suite dans son bureau .

Je me lève et part mais il me suis .

-Pourquoi tu me suis ?

Mattheo : Il voulais que je sois la au cas ou sa dégénère ..

-Mmh,,,

Qu'est ce qui pourrait arriver ?

On rentre dans le bureau .

-Vous vouliez me voir ?

Il avance vers moi et le Riddle sort.

Dumbledore : Oui . Tenez ma main . Il me tend la main .

-Um...Ok ?

Je tiens sa main .. Soudain un flash back surgit . Je me vois moi , dans ma plus grosse crise de panique qui est entrain de tuer plusieurs personne a cause de mes pouvoirs. Sa fini enfin quand le directeur lâche ma main .

-Pourquoi avez vous fais sa ? Dis-je les larmes au yeux .

Dumbledore : C'est un exercice que tout les dernières année subisse .

Je sort de son bureau en courant et en paniquant . Je fini par trouver un coin tranquille . Je m'acroupie au sol . Mais le Riddle me rejoins , et s'assis en face de moi . Il veut quoi encore.

Mattheo : Heyy...

Il lève mon menton a l'aide de ses doigts . Mais je détourne le regard .

Mattheo : Regarde-moi ..

Je le regarde dans les yeux .

Mattheo : Sa va aller .. J'ai vécu la même chose hier..

-Mmmh....

Je panique encore .

Il ouvre ses bras . Bon même si c'est mon ennemis .. Je m'y glisse et met ma tête sur son torse . Il met une main dans mes cheveux et l'autre a ma taille . 

------------------------------------------------------------------------



Love and Dangerous \\ Mattheo Riddle {{ RÉÉCRITE }}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant