C'est quoi son but à Alex ? Me faire chier ? Bah il est en train de réussir. Si il fait mal à mes meilleures amies, je sais pas je lui fait quoi. À moi, c'est ok mais jamais à mes amies.
*2 jours plus tard*
Je prenais ma douche. C'est intéressant je sais. Quand mes cheveux furent secs et que j'étais maquillé (légèrement) et habillé, je descendis dans ma cuisine. Amanda, Clara et Chloé étaient devenus mes colocataires depuis hier. Tous ce qui leur appartient est maintenant chez nous. Bref, les filles dormaient encore et moi je voulais déjeuner. En arrivant dans la cuisine, je vis un mot. Un petit papier bleu.
Bon, Mackenzie. Tu m'as encore repoussé. Je t'ai donné ta chance. Amanda ne m'a jamais vraiment vu en face, n'est-ce pas ? Fait attention à toi. Bisous xox
Je t'aime fort.
Alex.
Quoi ? Je cria au filles de se lever pour leur en parler.
Moi : AMANDA ! CLARA ! CHLOÉ ! GROUILLEZ VOS FESSES ET DESCENDEZ !
Les trois descendirent. Je ne leur montra pas le papier mais avertie Amanda.
Moi : Hey Aman !
Amanda : Quoi ?
Moi : Humm... Tu devrais faire attention si un gars te cruise.
Amanda : Ahah promis ma belle.
Chloé : En espérant que on est pas des réveils comme ça tous les matins.
Clara : Ouais.
*DEUX MOIS PLUS TARD*
Amanda avait un nouveau chum. Je me demande comment il est. En espérant qu'il soit gentil. Il venait manger ce soir.
DING DONG
Quand j'ouvris la porte, ma mâchoire tomba.
Moi (sèchement) : Tu fous quoi ici ?
Alex : Bah, je viens souper chez ma copine et ses colocataires.
Amanda arriva par derrière.
Amanda : Mack, voici Andrew, mon petit ami. Andrew, voici Mackenzie.
Moi : Aman, ce gars, ce n'est pas Andrew. Son vrai nom c'est Alex.
Amanda (sèchement) : Ce n'est pas parce que tu as subi deux peines d'amours que tous les gars sont Alex.
Moi : Mais tu dois me croire.
Amanda : C'est ça. Moi je me casse d'ici. Vient Andrew, on part.
Moi : Amanda, fais attention a toi, s'il te plait. Je t'aurai prévenue.
Et elle partit. Je regarda les deux autres et partit à pleurer.
Chloé : Dis-moi pas que c'était pas lui ?
Moi (pleurant) : Oui, c'était bien Alex...
Clara : Oh putain. En passant, j'ai trouvé un mot de Alex dans la cuisine ce matin.
Je le prit et le lis.
Salut Mackenzie. J'ai eu ce que je voulais. Ma vengeance. Ce soir, Amanda partira avec moi et elle le regrettera. Bonne chance. Je t'aime xox
Alex.
Moi : Putain...
*SONNERIE*
Je pris mon cellulaire et regarda de qui venait le texto.
De Amanda
Les filles, au secours.
De Moi
Nonnn ! Qu'est-ce qui a ?
De Amanda
Tu avais raison. C'est Alex. Il m'a enfermé dans la garde-robe, dans un appartement. Aidez-moi je vous en supplie les filles. Je peux pas appeler les flics.
De Moi
On arrive avec les flics.
De Amanda
Non, juste toi et les filles. C'est toi qu'ils veulent.
De Moi
Ils ?
De Amanda
Alex et Simon.
J'étais sans mot. Je montra ça aux filles et on partit. Direction, l'appartement de Simon. Je vais les tuer ces deux là. On touche pas à mes meilleures amis.
Jamais on ne les touche.
__________________________________________________________________
SUSPENSE😏 de l'action est prévu dans le prochain chapitre ❤️ petit chapitre mais tant pis ✌️
VOUS LISEZ
La fille qui ne voulait pas tomber amoureuse
RomanceElle a 18 ans. Elle a subit une rupture plutôt difficile . Ça l'a brisée. Elle se fera trahir par les personnes en qui elle avait confiance...