Shalom petit na ngai 👐🏽
Shalom à vous ❤👐🏽
_______________(Petite info)
La partie précédente est une partie qui cera probablement la derniere de la chronique donc ne soyez pas curieux ou déranger par à port à sa 😉
_________________
WAYE!!!Moi c'est Baari, j'ai 17 ans. Je suis Brésilienne Algérienne de mon père et cap verdienne de ma mère et je suis en pleine révision du bac.Caractère ? lisez et vous le serez mais autres caractère, juste je suis un peu nerveuse. Sinon je suis plutôt petite 1.58 avec des formes la où il faut mais surtout sur les fesses (vous connaissez les cap verdiennes❤ 🇨🇻) la poitrine ? Normal mdr, sinon j'ai des cheveux court ondulé un peu comme Maya ❤
avec des sourcil bien dessiné, yeux marron noissette clair, bouche rose pulpeuse et chrétienne (catho), Dieu merci hehe🙏🏽❤.Mon père : lui il s'appelle Issa M-D-R l'homme de ma vie . très Clair de peau grand musclé yeux marron noissette foncé Nerveux et musulman.
Ma "mère" :?... Je sais rien juste qu'elle était cap verdienne et que mon père la frappé et la fait partir de chez nous quand j'avais 5 ans après avoir apris qu'elle l'avait trompé. Mais attendeeeeeez vous emporter pas si vite, Ma mère avait trompé mon père peu après ma naissance, mon père a essayer d'oublier et de pardonner pendant 5 longues annés mais il n'a pas eu la force de la pardonner alors quand il a su pour la deuxième fois à mes 5 ans peu après qu'il est compris que ce serai difficile de la pardonner ba c'est partie en cacahuète. Elle a supplier mon père mais nerveux comme il est la.... Bref mon père ne nous parle jamais d'elle alors tant mieux comme elle n'essaye pas de nous contacter..
J'éspère vous avez lu deh 😂
Halyann qui se lis (alayanne): 27 ans marié à une voilé chrétienne, elle est voilé définitivement c'est pour sa. 1.80 calme mais faut pas l'enerver sinon il devient...voilà quoi Mdr bref sinon yeux bleu océan, musclé normal, levre pulpeuse rose et voilà ont est pas très proche donc euh..
Hassan : 23 ans lui c'est bae Mdr rien a dire juste il est pas encore marié (mais il travaille) 1m 87 très beau yeux bleu, lèvre pulpeuse, musclé et nerveux. Héhé je vous dis pas plus. JISTE IL A INE DÉ SÉ PÈRE DÉ BOULEEEEE
Reda : lui c'est mon mobali (c'est ma pote elle m'a appris krrr) En gros sa veut dire mon homme bref il est bien musclé Très nerveux 1m88 yeux marron lèvre pulpeuse rose mais surtouuuuuuuut..
CHARISMATIQUE !!! avec un boule qui chamboule Mdr
Bref les potes je vous les présentes dans la chronique j'ai la flemme péti na ngai . (Les non congolais je suis désolé je sais pas comment expliquer cette expréssion)
Brefannn !!! Je vous présente maintenant mon chien :
Mdr c'est pas vraiment mon chien c'est celui de ma cousine 😭 c'est un bébé encore il a 1 mois mais ont me dit tout le temp qu'il est vilain wshn, pourtant je le trouve TROPPP KI-TO-KO . Désoler si je parle avec quelque mots des congolais Mdr mais j'aime trop cette langue krrr en sah je vais l'apprendre parce que pour l'instant je connais que kitoko = beau/belle," pétit na ngai" et mobali=homme.Bref ciao 👐🏽.
Bari~Bari vous souhaite une bonne lecture❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
562 mots.
VOUS LISEZ
BARI~~BARI (En Écriture)
ActionJE CHERCHE UN HOMME MAIS JE NE SAIS PAS VRAIMENT POURQUOI ? EST-IL LE MYSTÈRE DE MA VIE ... Alors vient lire deh