𝓛𝓪 𝓻𝓮𝓷𝓬𝓸𝓷𝓽𝓻𝓮

887 30 35
                                    

PDV de (t/p)

Je cours, je cours et je cours toujours pour partir loin de la Brigade surtout pour être loin de Kuroro et de mon abruti de frère qui est un clown pervers. Je les évitent pour vivre MA vie et aussi pour un homme Illumi Zoldyck celui que j'aime. J'aime mon frère mais pas Kuroro enfin je l'aime bien mais je suis pas amoureuse de lui.
J'aime un autre et ça ne changera pas. Je sais que je vais décevoir Hisoka mais t'en pis c'est ma vie pas la sienne donc il ne m'en empêchera pas. Je monte dans un dirigeable et pars vers chez les Zoldyck ça fait un moi que j'ai prévu ce plan et les Zoldyck m'ont dit que je pourrais rester chez eux en temps que servante. J'ai accepté bien évidemment sinon je ne serai pas parti.
Je monte dans le bus pour aller à Kukuru Mountain j'arrive et je descends.

La guide : mademoiselle nous repartons.
Moi : non partez sans moi.
La guide : m-mais v-vous aller mou-mourir.
Moi : non ne vous inquiétez pas.
La guide : non revenez avec nous ! C'est un ordre !
Moi : JE DIS NON C'EST NON C'EST CLAIR ?
La guide : ou-oui.

Le bus repart qu'est-ce qu'elle est chiante j'étais à deux doigts de la tuer. J'ouvre les portes de la demeure j'en ouvre 5/7 pas mal. Merci à Illumi de m'avoir donné des cours. Tiens j'ai oublié de dire qui je suis.
Je suis (t/p) Morow la petite sœur de Hisoka. J'ai 24 ans et je suis amoureuse de THE mec ILLUMI ZOLDYCK on l'applaudît bien fort ! Le temps que je vous ai parlé on est arrivé au manoir des Zoldyck. Je toque et qui m'ouvre ?





















































































































































































































































































Killua Zoldyck (NDA : avouez je vous ai déçue)

Killua : oooh c'est toi (t/p) ? Entre.
Moi : merci Killua.
Killua : tu es ici en tant que servante mais on ne va pas te tuer à la tache vue que tu n'es pas une vrai servante. Du coup tu dors dans une chambre normal. Elle est en face de la mienne en gros celle que tu as d'habitude.
Moi : oui merci Killua.
Kikyô : oooh (t/p) c'est toi ? Killua t'as tous expliqué ?
Moi : oui ne vous inquiétez pas.
Kikyô : tutoie moi et fais comme chez toi. Quand il y aura des personnes tu seras servante mais sinon à part ça tu ne le seras pas.
Moi : d'accord merci Kikyô.
Kikyô : de rien.
??? : (t/p) !
Moi : Alluka !
??? : c'est quoi ce rafu ? Oh bonjour (t/p).
Moi : bonjour Silva.
??? : (t-
Alluka : pas bouger ! (phrase qui est dans FRIENDS)
Milluki : ma-
??? : PAS BOU-GER
Moi : bonjour Illumi.
Illumi : salut (t/p).
??? : (t/p) est ici ?
Moi : Zeno !
Zeno : comment tu vas (t/p) ?
Moi : bien et toi ?
Zeno : bien aussi. Merci.

Je connais la famille Zoldyck par cœur c'est comme ma seconde famille. Mais la seule personne que je ne traite pas comme mon frère c'est Illumi. Je pense que vous le savez déjà.

Illumi : (t/p) je peux te poser une question en privé ?
Moi : oui.

On va dans un couloir. Il s'arrête devant la porte de sa chambre et l'ouvre. Il referme la porte de sa chambre derrière moi.
Un vrai gentleman.

Illumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant