𝓛𝓮 𝓶𝓪𝓻𝓲𝓪𝓰𝓮 𝓯𝓸𝓻𝓬é

501 21 21
                                    

Désolé ce chapitre sera plus court que les 2 autres j'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture !

PDV de ???

??? : tu as du tempérament j'aime ça. Tu veux savoir qui je suis et bien je vais te le dire. Je suis le grand Kuroro.
(t/p) : QUOI ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! Tu te fou de ma gueule je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais ! J'AIME UN AUTRE PAS TOI !!!
Kuroro : de toute façon tu vas te marié avec moi et c'est marqué dans le journal.
(t/p) : QUOI ?!?!?! *pleure* pourquoi moi.
Kuroro : ne pleure pas mon cœur.
(t/p) : DÉGAGE !!!!!!
??? : Kuroro je suis ren... (t/p) !
(t/p) : Hisoka !!
Hisoka : Kuroro pourquoi tu kidnappe ma sœur ?
Kuroro : je vais me marier avec elle pourquoi ?
Hisoka : JE T'INTERDIS DE LA TOUCHER !!!

Kuroro attrape mon visage et commence à m'embrasser. J'essaye de le dégager mais je n'y arrive pas. Hisoka le frappe violemment tellement qu'il saigne.
Et la je vois Machi ma meilleure amie qui commence à frapper Kuroro. Pourquoi ? Car toute la Brigade trouve que de me kidnapper et de me forcer de me marier avec lui était horrible.
C'est ce que m'a dit Sharnalk. Feitan débarque avec ses outils de torture pendant ce temps Pakunoda me libère. Mais malheureusement Kuroro arrive à partir en me prenant avec lui.

PDV de Illumi

ELLE SE FICHE DE MOI ?!?!?!?!?!?! Elle se mari avec quelqu'un ? Pourquoi veux tu me faire souffrir (t/p) ?

Je pleure, je suis en dépression. Comment a t-elle pue me faire ça ? Quand j'ai vu le journal j'ai commencé à pleurer.
Moi qui d'habitude ne pleure pas bah c'est réussi. Je reçois un message de Hisoka.

Hisoka :
(t/p) c'est faite kidnapper par Kuroro tu veux m'aider à la libérer pendant le mariage ?

(T/P) KIDNAPPER KURORO !!! NON C'EST PAS POSSIBLE ?!?! MOI QUI CROYAIS QU'ELLE M'AIMAIT PLUS ENFAITE C'EST SE S*LOPARD DE KURORO QUI LA KIDNAPPER !!!!
Je réponds à Hisoka.

Illumi :
Oui c'est quoi le plan ?

Hisoka :
Le plan est simple on se rend au mariage avec ta famille et la Brigade tu t'oppose à cette union et on tue tous le monde avec des fusils ça te va ?

Illumi :
Oui.

Je commence à partir de ma maison en courant et pleurant. Je venais d'apprendre quelques choses de choquant pour mon cerveau.

Illumi : j'arrive ma belle j'arrive.

PDV de (t/p)

Je suis à un endroit qui ressemble au truc où la mariée passé pour rejoindre le marié. Bref vous avez compris.

Voilà à quoi ça ressemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà à quoi ça ressemble. Je suis en robe de mariée avec un bouquet de fleurs et une coiffure magnifique. Mais le problème C'EST QU'ILS SE SONT TROMPÉS DE MARIÉ !!!!!!!
DE BASE ÇA DEVRAIT ÊTRE ILLUMI QUI SE MARI AVEC MOI PAS KURORO !!!!!

Illumi x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant