C'est une sorte de reprise aujourd'hui , et aucun de nous n'a envie de reprendre. Kyarra , très chanceuse , n'a pas cours . Elle commence a 14h etant dispensée de sport et son prof de biologie étant absent , et l'aprem elle avait deux heures d'économie mais son prof a déplacer ses heures donc elle a pas cours . Mon père travaille aujourd'hui , donc c'est Kyarra qui va garder Éli et je ne cache pas que cela me stress enormément . Je me prépare et on va pas cacher que c'est un vrai foutoir en bas , je me fait mon bol de céréal et me prépare . Puis je donne les instructions a Kyarra .
- 1 biberon a 10h et une purée a 13h , une balade a 15h , et un peu de jeux a 14h le reste du temp c'est dodo ! Les couches sont ranger dans le placard , il a des purée dans le frigo , donne lui toujours son doudou ...
- Calme toi , je vais m'en sortir . Je vais gérer et je t'appelle au moindre problème .
Orca rigole derrière moi .
- Pourquoi tu ris ?
- Cela me fait rire , il est avec nous depuis seulement 1 semaine et regarde comme tu t'inquiète pour lui . Il a vécu deux ans dans les bois , ça va aller .
- Si tu le dis .
Je prends mon sac et on y va . On cours jusqu'au lycée et je vais direct dans les vestiaires , je me change . Atlanta me regarde avec ses grands yeux . Olga et moi allons sur la piste et nous échauffons , le coach n'est pas encore arriver , je sais qu'on va se prendre un savon et je met toute mon energie pour aller a une vitesse normale ce qui est très dur . Plus d'une fois je m'embarque sans m'en rendre compte et Olga me rappelle a l'ordre . Malgrès les récentes décision que j'ai prise , je reste une louve d'une lune et quelque qui a encore beaucoup a apprendre.Myra et Anna viennent me voir .
- Où est Chloé ?
Je déglutit , il fallait que j'invente un mensonge et je n'avais pas envie de mentir a mon equipe .
- Il faut faire entrer une remplacante , elle a déménager .
Ce fut tout ce que j'etais capable de dire a son sujet . On reprit l'echauffement et le coach arriva .
- Au miracle ! Des revenantes ! Où est la dernière ?
- Elle a déménager , dit Olga .
- Je ne veux même pas en parler , aller au boulot , vous alterner sprint de 1min et pose de 15 sec .
Le coach est tres exigeant tout le long de la séance , il ne cesse de nous crier dessus , si bien que la séance est très épuisante et désagrable même pour moi . Atlanta souffle horriblement et franchement le coach m'enerve ce matin . La séance se termine , on se change , je me remaquille et me fait un chignon vite fait . J'ai trois heures de poses donc je sors , je vais me faire un macdo , je me fait trois menu best off , mon loup mange énormément et je retourne sur la cours , je profite du petit rayon de soleil qui traine , on arrive a la saison froide donc , il faut profiter de chaque instant au soleil . Orca me rejoint et m'enlace et bon sang ça fait du bien de passer un peu de temp ensemble , en couple . Avec Éli c'est plus vraiment possible ou beaucoup moin qu'avant . Je suis bien collée a lui . Je me blottit dans ses bras .
- Tu crois qu'on est des bons parents ? dit il .
- Ne brise pas cet instant de repos , s'il te plait . Mais oui , on est des bons parents .
- Comment peux tu en être sûre ? Si ça se trouve , on est nul comme Këos .
- Non , parce que tu serais pret a mourir pour lui et a tuer . Que lorsque on a ete attaquer ma premiere pensee s'est tournée vers lui . Parce que tu ne dors pas si ça peut le rassurer et que tu t'inquiète tout le temp pour lui .