S U N A R I N T A R O U
/ ! \ i m p o r t a n t
TW : attouchements sexuels/viol/violence physique
bonne lecture !
- J'arrive ! Je dois aller vérifier si le matériel est mis correctement, déclarais-je.
- J'y vais déjà, ma mère m'attend, réplique ma meilleure amie. Appelle moi quand t'es chez toi.
- T'inquiète !
D'un pas pressé, je débarque dans la salle de sport vide et vérifie rapidement si tout est à sa place. Je check surtout si rien ne traîne dans les parages. Soudainement, la clé tourne dans la serrure de la salle, le cliquetis du trousseau résonne contre les murs blancs du gymnase. Paniquée, je tente de me retourner mais subitement des bras m'agrippent la taille et une main se plaque sur ma bouche, m'empêchant de pousser un cri de surprise.
- T'as crû que t'allais m'échapper ?, souffle une voix à mon oreille.
La voix de mon ancien petit ami résonne comme un acouphène faisant un écho strident dans mes oreilles. Aran Ojiro. Aussitôt la panique déferle en moi comme un poison. Affolée, je me débats du mieux que je peux mais la prise de celui qui me tient est beaucoup plus forte. Je tente d'hurler mais en vain. Comme un sac poubelle, il ouvre la porte des vestiaires et me jette à l'intérieur. En face de moi, il affiche le plus perfide des sourires pervers alarmant tous mes sens et créant une avalanche d'angoisse.
- C'était si compliqué de t'accoster avec ce connard de Suna à tes jupes, ricane-t-il.
Sa voix me glace le sang coulant à flots dans mes veines, et automatiquement le liquide lacrymal envahit mes yeux. Sans le voir venir, il attrape rapidement ma touffe de cheveux m'arrachant un cri de douleur.
- Mais il n'est pas là, maintenant, souffle-t-il à mon oreille.
- Lâche moi.
Ma voix se brise légèrement par l'effroi, et mes premières larmes commencent à couler. Ma gorge noué se resserre de plus en plus en sentant son souffle chaud sur ma nuque. Brusquement et d'un geste habile, il me relève à l'aide de mes cheveux ce qui me vaut une plainte douloureuse et me plaque contre l'acier froid des casiers. Ma respiration se coupe instantanément tant la force qu'il utilise est poignante. Sans me laisser rétorquer, sa bouche s'écrase contre la mienne violemment. Ses lèvres me répugnent. Son goût me répugne. Il me répugne. J'arrive à me dégager de son étreinte, et le repousser à l'aide de mes mains, seulement ce rejet le déplait fortement car sa main se pose brutalement contre ma joue. Il m'assène une gifle dont le bruit acéré se propage dans tout le vestiaire. Complètement sonnée, je m'étale de tout mon long sur le carrelage froid, à plat ventre.
VOUS LISEZ
Humiliation / Suna x Reader \
FanfictionJe resserre l'emprise de mes bras autour de son cou. Gardant les yeux clos, j'essaye de faire face aux démons piétinant mes dernières espérances sur l'humanité. Je le déteste. Je le déteste, tellement. J'allais prendre la parole mais la voix glacial...