Chapitre 8

4K 146 7
                                    

Les mois passèrent... Bella pleurait toujours Edward et avait besoin d'être seule. Elle disait que me voir l'empêcher de l'oublier. Je comprends. Je veillais comme même sur elle. Jacob lui... Il refuser de me voir et je m'ennuyer fermement. Alors je me nourrissais directement à la source.. Je mordais et j'hypnotisée. Encore et encore. 

Je rentre chez moi mon téléphone sonne. 

Je décroche.

Moi : Allo ? 

? : C'est Billy viens à la réserve. Tout de suite s'il te plait. 

Je raccroche et j'enfile un sweat avant de partir. 

...

Je descend de la voiture et cours pour entrer dans la réserve. 

Moi : Billy ?!

Billy : Ici ! 

Je cours en direction de la voix et je vois Jacob en sueur plier sur lui même, criant de douleur. 

Moi : Qu'est ce que ... ? 

Billy : Il a croisé Victoria. Elle l'a brisé. Examine le s'il te plait je sais que tu étais médecin.

Je m'approche de Jacob. Je pose ma main froide dans son cou. 

Jacob : Ça fait du bien...

Mon coeur fait un bon dans ma poitrine mais je me concentre sur mon blessé. 

Moi : Voyons voir...

Je passe ma main sur ses cotes. Je retire la couverture de ses jambes il est en caleçon. Concentre toi Hanaé. 

Je passe mes mains sur son corps avant de remonter la couverture sur ses jambes. 

Moi : Je dois regarder son dos. 

Billy : Tu vas pouvoir le déplacer ?

Moi : Ça prendra pas longtemps. Je vais l'hypnotiser pour enlever la douleur. 

Jacob : Non non. Prends pas le contrôle de mon esprit. 

Moi : C'est juste le temps de te redresser. 

...

Moi : Bien. 

Je me place derrière lui et concentre mon pouvoir dans mes mains. Je le soulève pour qu'il se retrouve assis devant moi. Aucun son de sort de sa bouche. 

Je le rallonge doucement. Me lève du lit en soupirant. Jacob m'attrape de sa main brulante.

Jacob : T'as froideur me fais du bien.

Mon coeur ressaute dans ma poitrine.

Je soupire en m'asseyant sur son lit près de lui pour lui se refroidisse. 

Moi : 5 cotes cassés, la cheville droite foulé,  3 vertèbre en partant du bas et ton luxation de l'épaule droite. (Déplacer).

Billy : Tu sais quoi faire ? 

Moi : Oui. Je dois aller chercher ce qu'il me faut. 

Billy : Comme ? 

Moi : Perfusions , attèle , plâtre, morphine , bandes...

Billy : Combien de temps mettras t-il pour s'en remettre ?

Moi : Un bon deux mois.

Jacob : T'as rien de plus rapide ? 

La souffrance s'entends dans sa voix.

Moi : Si mais pas question que je face ça sur un loup.

Billy : La transfusion ? 

Moi : T'en connais un rayon. 

Jacob : C'est quoi... ? 

Moi : Mon sang à la capacité de guérir. Mais si tu meurs ça te transformera en vampire du moins, toi, en hybride. Les originels ne mordent pas pour transformer c'est plus complexe que ça. 

...

Moi : Je vais chercher le matériel chez moi. Je reviens dans peu de temps. 

Jacob : Promet le moi. 

J'eu un instant de réflexion. Promettre quoi ? Que je vais revenir ? 

Moi : Promis. 

... 

Arrivé chez moi je vais dans le cabinet de Karlayl et prend tout ce dont j'ai besoin. 

Je repars de suite voir Jacob. 

...

J'entre dans sa chambre. 

Moi : Bella ? 

Bella : J'allais partir... 

Elle part. 

Moi : Outch. Bonjour l'ambiance. 

Il rit mais souffre immédiatement. Je souris. 

Moi : Je vais enlever la douleur le temps que je replace tout ça. 

Je hoche la tête. 

Je prend son menton et le regarde dans les yeux. 

Moi : Tu ne sentiras rien.

Jacob : Je ne sentirais rien.

Je le lâche, désinfecte mes mains et enfile mes gants. Je replace tous ses os déplacer. 

Jacob : Le bruit est affreux. 

Je ris. 

Moi : Heureusement. Tu ne sens rien. 

Il sourit. 

J'enfile les attèles , plâtre et bandes.Je sors ma perfusion et le pique sur le bras gauche. Je fixe le cathéter. Je place ensuite une pompe relier à une télécommande(PCA) ( quand t'appuie sur le bouton ça envoie la dose de morphine).

Moi : Bien. Ensuite Les constantes. 

Je place le détecteur sur son doigt qui lui est relier à la machine des constantes. 

Moi : C'est finis.

Je sourit.

Moi : Je peux désormais ressentir la douleur.

Avec la morphine il commençait à être shooter.

Billy entre dans la chambre. Je retire mes gants , les jète avec les emballages et je désinfecte mes mains.

Moi : Si tu as mal tu appuies sur ce bouton.

Je lui donne la télécommande de morphine. 

Il s'endort ensuite.

Billy : Merci. 

Moi : Ça fait du bien de retrouver son métier. 

Billy : Karlayl est parti ? 

Moi : Ouais je sais pas quand ils reviendront.

Billy : Tu peux rester ici si tu veux. 

Moi :Je suis pas sûre...

Bily : Je te fais confiance. 

Je lui souris. 

Moi : Je passerais tout les jours mais faut que je veille sur Bella. De plus que Victoria est dans les parage. 

Billy : Je comprends. 

Il sort de la pièce. 

Je vérifie une dernière fois si tout s'écoule bien et m'apprête à sortir. Mais une main brulante me retiens. 

Jacob : Reste...

Il se rendort aussitôt laissant tomber son bras. Je m'allonge à ses cotés avec le peu de place qu'il reste. Je passe mon bras doucement sur son torse pour qu'il ressente la fraicheur. Je me sens bien. 


Twilight (Jacob)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant