Je c'est pas un livre et désolé je n'est déjà pas trouver un nom génial à se chapitre. Bref...😆
Donc...😶
J'ai oublier ! HA OUI !
* relis de titre *Mon nom enfin le nom du livre : 😍 noZmyX-PDT-LGDC ,
Ben faut décomposer, 😋
noZmyX // PDT // LGDCnoZmyX : C'est mon nom de super méchante. 😈 Ouais ouais tous le monde s'en balance mais je vais quand même développer pour vous cassez les Cou***e.
Déjà il faut avoir vu : Flash ⚡Qui est la base des séries.
( Flash MacQueen ??) NON PAS SE DESSIN ANIMÉ DE 🤬 QUI EST 🤬 ET 🤬.
* Se calme *Bref...Donc c'est une série (Tous le monde la compris) Et pas un dessin animé 😉 (TG !)
Oui oui c'est bon je vais pas répéter 2000× fois que c'est une série ET NON UN DESSIN ANIMÉ !
Donc...J'ai oublier ou j'en étais...
⬆️ * Retourne voir en haut * ⬆️,
Oui Donc...Sa parle *inspire pour dire un roman- ☠ (Je vous est toujours?)
- Nop...Sa parle de...attendez le résumer c'est sa (de la saison 1)
# Je m'appelle Barry Allen et je suis l'homme le plus rapide du monde...à 11ans j'ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable... mon père fut acuser du meurtre et emprisonné...et un accident fit de moi un être inimaginable...Au yeux du monde je suis qu'un technicien de la police scientifique...mais secrètement avec l'aide de mes amis de S.T.A.R labs je combat le crimes et je traque d'autre Méta humain...un jour je découvrirais qui a tuer ma mère ! Et je ferais réhabiliter mon père. Je suis FLASH ! #
- 💤💤💤💤
Sympas le respect les gens. Je sais que vous vous en foutez de mon livre mais faite semblant d'être intéresser. 😑. Même si je sais que ses difficile !! J'en suis consciente mais...je fait sa quand même. Mer** je me fous de vous en fet !
Bon ducoup de continue ??- Même si je dit non tu le fera quand même. *exaspéré*
Tu me connais trop bien 😁. Enfin pas trop 😐.
Donc j'ai encore oublié ou je voulais en venir...
- noZmyX !
Ha oui merci l'inconnu dont il faut que je trouve un nom car maintenant cette phrase et inutile à lire...((dite moi un nom en commentaire même si j'ai jamais de commentaire -_-))
- ;-; 🙃;-; 🙃;-; 🙃;-; 🙃;-; 🙃;-;
Donc en aillant regarder cette série j'avais envie d'avoir un nom de super sonic et j'ai trouver avec mon nom : noZmyX.
- Les noms commencent par une majuscule...*Intellot*
- TG en fet je fait se que je veux genre.* se tait *
Bien bien 😆.Donc noZmyX est un nom de super méchant parce que...j'aime bien la méchanceté 😈
- Extrait d'un livre supprimer et sûrement publié dans des années :
--------------------------------------------------------------
- Je vous en supplie pitié. Dit un homme a terre.Je m'approchais petit à petit de lui. Il étais salement amoché. Il y avais du sang partout. Cella ne m'étonnais guère vus le nombre d'insision que je suis avais fait.
Il rempait au sol cherchant désespérément une lueur de vie. Mais sa fin étais proche.
- Pitiez, dit il en se mettant sur son dos pour me faire face, je vous implore. J'ai une famille pitier je ferais tous se que vous voulez, dit il.
- Tu est m'a 7ème victimes et le 7 est mon chiffre porte chance. Je ne vais quand même pas gâcher se moment. Dit je en le regardant agoniser.
- Pourquoi...dit il simplement en fermant les yeux attendant le coup fatal.
VOUS LISEZ
noZmyX-PDT-LGDC
Short StoryBon ici ben c'est pas une histoire déjà ;-; Je suis débordé d'imagination et donc ici ben c'est pour parler de tous et de rien. Je suis sur que se livre sera naze mais bon c'est pour...euh...passée le temp ♡. Mon idée ci est vraiment de la mer** mai...