Tome [2] « car y'a toujours une reine de le château du roi »
Tellement vous avez kiffé cette chronique j'ai fait un Tome2 .
Ps : Pour les nouveaux aller lire la première chronique pour mieux comprendre.
15 années plus tard ...
[...]
[Petite présentation ]
Comme vous le savez (où pas) je m'appelle Maïssa et j'ai 20 ans .Je suis d'origine jamaïcaine / cambodgienne / guyanaise / barbadienne.
Ensuite mes parents on ne les présente plus ( quoique, pour les nouveaux )
Ma mère : Teïsha et aujourd'hui elle a 44 ans . Elle vieillit mais en bien grâce a Dieu .
Toujours aussi belle, remplie d'énergie . Une mère exemplaire et je le répéterai jamais assez .Mon père : Marvin, 47 ans . Toujours le même ça bouge pas. Pareil un bon père Dieu merci toujours présent pour ses enfants et sa femme . Il essaye de rester jeune dans sa tête mais qui lui dit qui se rapproche de la cinquantaine ?!
Bref
Maintenant les jumeaux . Plus les années passent et moins ils se ressemblent c'est chelou hein . Hemeron et Beverly on 23 ans bientôt 24 si Dieu le veux . Beverly veux devenir avocate et Hemeron veux faire carrière dans le foot on espère que ça va marcher hein .
Puis le dernier de la famille, mon petit frère Lyam qui a 17 ans bon lui est encore au lycée mais lui on en parle de son cas ? Il AIME trop les meufs ! C'est grave il faut faire quelque chose . A son âge ! on va pas se mentir à son âge il a la cote . On va pas se mentir c'est normal il beau .
Bon après mes potes (proche)
C'est Mayana elle a 20 ans comme moi . On a grandit ensemble vu que ma mère et sa mère son meilleure amie . Elle viens souvent dormir à la maison et inversement. On est dans la même école de droit (oui oui nous sommes en droit)
Mon meilleur pote, Dylan il a 20 ans aussi il est algérien/ marocain . C'est un peu comme mon frère vous voyez le délire ? On se connais depuis la primaire et tout donc franchement ça bouge pas .
Après y'a ma cousine Lahyana la fille de mon oncle Djibril ( le frère de ma mère) et de ma tante Olivia (la sœur de mon père ) elle a bientôt 21 ans . Mais on se voit rarement étant donner qu'ils on déménager du coup on se voit seulement pendant les vacances ou pendant les réunions de famille .
Bref on commence la chronique de MaïssaBonne lecture les bg et dite moi ce que vous pensez
VOUS LISEZ
[2] « Maïssa- L'amour existe même pour moi »
RomanceTome [2] de « car y'a toujours une reine dans le château du roi »