Précipitation

102 8 18
                                    

    Ceci est ma toute première fanfiction, j'espère de tout cœur qu'elle vous plaira! N'hésiter pas a me donner votre avis en commentaire^^. Excuser-moi d'avance pour les sorties irrégulières de chaque chapitre;^;. Cette histoire se passe dans la partie 3 après le combat contre Dio. Bonne lecture !
--------------------

    Jotaro était agenouillé au beau milieu de la route. Tête basse il tenait le corps inerte de Kakyoin dont l'abdomen était troué et dont le cœur battait faiblement. De silencieuses larmes perlaient sur les joues irritées du grand brun, il regardait les yeux clos de son compagnon avec l'espoir qu'ils s'ouvrent et de pouvoir enfin readmirer leur couleur améthyste.

    Il posa sa main sur la joue glaciale du rouquin.

- "Je t'interdit de me quitter de la sorte." Dit-il d'une voix tremblante.

    De chaudes larmes se posèrent délicatement sous les cils du rouquin, ce qui donnait l'impression qu'il réagissait tristement à ce que lui disait Jotaro. Le grand brun blotti la tête de Kakyoin contre son torse et lui dit:

- "Je trouverai un moyen de te sortir de cette impasse je te le promet, quel qu'en soit le prix à payer..."

    Sur ces mots Jotaro fut interpellé par les sirènes de l'ambulance, il séchait ses larmes et vu une troupe de médecins de la fondation S.W qui accoururent vers lui, ils emportèrent le corps fragile dans le véhicule, claquèrent les portes et se remirent en route à toute vitesse vers l'hôpital le plus proche. Dans la camionnette Jotaro remarqua la présence de son grand-père allongé tout comme Kakyoin sur un lit. Un des médecins posa sa main sur l'épaule large de Jotaro et lui expliqua:

- "Nous sommes en train transfuser le sang de DIO dans le corps de votre grand-père pour que ses blessures se régénèrent plus rapidement que la normale, la présence de l'hamon dans celui-ci lui évitera de devenir un des ces monstres assoiffés de sang."

    Rassurer pour Joseph, Jotaro se tourna vers Kayoin l'air inquiet,

- "Est-ce...est-ce qu'il va s'en sortir ?"

Le médecin resta muet.

- "RÉPONDEZ !" Cria Jotaro les lèvres légèrement crispées ainsi que le regard menaçant.

- "Son...son état est malheureusement très critique. Mes collègues sont en train de lui effectuer les premiers soins, vu la gravité de sa blessure, impossible de savoir si il s'en sortira..."

    Une expression meurtrie se dessina sur le visage du lycéen. Le médecin le regarda s'asseoir à côté du rouquin l'air désolé et retourna à ses occupations. Jotaro pris fermement la main de son ami maintenant placé sous oxygène et une voix résonnait dans sa tête, lui répétant constamment:

- Trouve une solution... trouve une solution bordel! Il faut que tu le sauve ! Putain ! Je suis vraiment aussi faible pour ne rien trouver !? Tu te haïra toute ta vie si tu le laisse partir...

    Quelques instants après, des larmes de profonde tristesse coulaient sur ses joues. Il baissa sa casquette pour cacher ses yeux tout en se reprochant à haute voix:

- "Yare yare*... je ne suis vraiment qu'un incapable..."

*De mieux en mieux

    La relation qu'entretenait Jotaro avec Kakyoin était extrêmement forte. Ils se disaient être de très proches amis, mais ils étaient bien plus que ça. C'etait la première fois qu'il tenait autant à quelqu'un en dehors de sa famille. Il avait l'impression que sa présence réconfortait Kakyoin, enfin il l'espérait. Ce lien qu'ils avaient créé était devenu très fort pendant ce long périple. Jotaro repensa à comment il avait connu Kakyoin. Un sourire mélancolique s'esquissa sur ses lèvres. Il se rendit compte que c'était grâce à l'ignoble personne qu'était Dio qu'il avait pu lier un tel lien et c'était aussi grâce à lui qu'il allait pouvoir plus ou moins le sauver...

- Attendez... j'ai trouver. J'ai trouver! Je sais! Je sais comment le sauver! Je vais enfin le revoir... pensa le lycéen rempli d'espoir.

    Il agrippa inconsciemment le médecin avec violence et lui demanda sèchement:

- "Docteur, vous m'avez avouer que le sang de Dio peut régénérer toutes blessures à une vitesse inhumaine ?"

    Le médecin le regarda d'un air soucieux.

- "Qu'avez-vous derrière la tête ?"

- "Transfuser son sang dans le corps de Kakyoin."

    Le médecin n'en croyait pas ses oreilles.

- "Pardonnez mes propos mais êtes-vous malade ?"

- "Non. Faites le."

- "Je ne peut le faire... Êtes-vous au moins conscient des conséquences que cela lui affligera ?"

    Jotaro resta muet. Il n'y avait pas penser. Dans la précipitation il avait oublié que cette solution pouvait être désastreuse.

- "Votre ami ne maîtrise pas l'hamon. Si nous transférons le sang de Dio dans son corps les chances qu'il reste humain sont infimes."

- "Il y a quand même des chances qu'il reste humain pas vrai ?"

- "Bien sûr, mais..."

- "Et bien transféré lui."


   

Renaissance (Jotakak)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant