Espoir

24 3 2
                                    

Bonjour/Bonsoir a tous, comment vous dire que j'ai publié cette histoire il y a plusieurs années et je l'ai totalement laissé à l'abandon.
(je m'excuse sincèrement auprès de mes lecteurs ;^;)

Mais récemment je suis retombé dessus et j'ai eu une envie soudaine de la continuer
(j'espère honnêtement que cette fois j'y arriverai 😭)

Ce chapitre était dans mes brouillons, et je pense le laisser comme il est.
Mon style d'écriture a sûrement changé depuis le temps mais j'espère que mon histoire continuera à vous plaire <3

Sur ce, bonne lecture!

---------------------------------------------------------

Comme prévu, Jotaro sortit Star-platinum et glissa sa main dans la poitrine de son ami pour y attraper son coeur.
Il le pressa à multiples reprises pour simuler des battements, comme il avait fait quelques minutes plus tôt pour son grand-père. L'électrocardiogramme reagi sous l'action du stand.

Les soignants étaient sans voix, ils fixaient la machine avec stupéfaction.
Ils n'avaient rien fait pour que le coeur de Kakyoin puisse rebattre, aucun coup de défibrillateur, rien du tout, mais son coeur battait bien et sa respiration était redevenue régulière.

Pendant ce temps, le médecin de la fondation S.W préparaient une poche rempli du sang du vampire centenaire, relier à une aiguille qu'il implanta dans le bras du rouquin.

Le grand brun, quand à lui, était concentré sur le visage de son compagnon, il espérait voir une quelconque réaction de sa part. Voyant que son visage restait de marbre, il prit sa main fragile dans la sienne et attendit quelques secondes avant de ressentir une légère pression de la part de Kakyoin.
Jotaro ne s'y attendait pas,
il se tourna vers son ami et vit que des larmes coulaient le long de ses joues et que ses yeux améthyste était faiblement entrouverts.

Jotaro écarquilla les yeux et déboutonna la
chemise du rouquin, pour laisser apparaître son torse pâle couvert de tâche de rousseur, l'abdomen de Kakyoin était en train de cicatriser à une vitesse hallucinante. Jotaro retourna les yeux sur le visage délicat du jeune blessé. Son plan avait marché.

Le médecin de la fondation sortit
de la chambre en emmenant tous les autres soignants pour laisser les adolescents seul à seul.

Kakyoin décolla ses lèvres pour tenter de dire quelque chose mais Jotaro l'arrêta net.

-"Garde tes forces pour plus tard, tu as besoin de te reposer".

-"Jo...jo."
Dit faiblement Kakyoin.

Il tendit les bras vers Jotaro et mis ses mains sur ses joue comme si il voulait s'assurer que son ami était bien réel.

-"Toujours aussi têtu n'est ce pas."

Jotaro prit les mains du rouquin dans les siennes et les retira de ses joues.

-"Je suis bien la Kakyoin ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas tomber."

Kakyoin lui fit un petit sourire avant de refermer lentement les yeux, comme si il s'endormait petit à petit,
Jotaro sentais la force quitter les mains de son compagnon.
Il fut prit de panique.

-"Kakyoin qu'est ce qu'il t'arrive ?
! Kakyoin! Réponds moi!"

Jotaro l'attrapa et le secoua par les épaules,
mais aucune réponse de la part du rouquin. Le visage de Kakyoin était devenu pâle.

Était-il mort? Nan impossible il respirait encore.
Mais pourquoi ne se réveillait-il pas ?
Jotaro couru dans le couloir et interpella la première infirmière qu'il croisa.

-"Hé vous! J'ai besoin de votre aide."

Il l'attrapa brutalement par le bras et l'emmena auprès de son ami.
L'infirmière le regarda confuse.

-"Il s'est endormi d'un seul coup et je n'arrive pas a le réveiller. Vous avez une explication ?"

Elle se tourna vers Kakyoin, l'examina quelques instants avant que sont visage ne devienne soudainement pâle.
Jotaro ne comprenais pas et la dévisagea.

-"Je ne suis pas sur... mais je vais appeler un médecin, attendez moi la."

Elle couru en direction de la porte et disparu. Jotaro ne comprenais pas, sa cicatrice était pourtant refermer, malgré qu'elle soit encore très marquée, il avait encore les yeux ouverts il y a peine une minute. Avait-il besoin de de se reposer ?
Si se n'était que ça il aurait réagi aux interactions de Jotaro.
Mais alors quoi ?

L'infirmière revint soudainement en compagnie d'un médecin. Jotaro le regarda inquiet avant de caché discrètement son visage avec sa casquette pour ne pas laisser paraître son inquiétude.
Le médecin soupira.

-"C'est bien ce que je craignais..."

Il se dirigea vers Jotaro, prit une longue inspiration et lui dit:

-"Votre ami à subit un choque extrêmement violent, et ses organes vitaux ont été touché... son corps a dû mal à s'en remettre..."

Jotaro fronça les sourcils et répliqua:
-"Qu'est ce que vous voulez dire?"

-"Votre ami est tombé dans le coma... son corps n'a pas supporté la blessure. Je suis navré de vous apprendre cette nouvelle de la sorte."

Jotaro resta sans voix... il regarda Kakyoin avec le sentiment d'une profonde tristesse enfouit dans sa poitrine.

Tout ça était de sa faute, c'est lui qui l'avait emmené en Egypte, c'est à cause de lui si Dio lui a fait ça.
Jotaro s'en voulait au plus profond de son être, il ne savait plus où se mettre et ses pensées commençaient à se brouiller. Il n'avait qu'une envie, c'était de pouvoir donné sa vie pour sauver Kakyoin. Jotaro garda ce sentiment enfoui en lui et resta de marbre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Renaissance (Jotakak)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant