Moi je suis sasuke uchiwa ,fils cadet de la famille uchiwa et futur héritier des entreprises uchiwa! Je suis américain d'origine ma japonaise !
Mais une chose a bascule dans ma vie!
Ça s'est passé a mes quatorze ans !
Mon père a été assassiné parce qu'il avait une soi-disante dête envers un assassin et trafiquant de drogue!
Ensuite il a fait chanté mon frère et ma mère en leur disant que s'il ne travaillait pas pour lui ,ils le enverraient rejoindre mon père !
Mais malgré ses menaces ils ont refusé et furent capturé mais ils ne les tuèrent pas ,ils m'ont fait chanté en utilisant mon frère et ma mère !
Ils m'ont crié de ne pas accepté,mais quand je vu le coup qu'ils ont donné à ma mère ma fait dire oui!
Ils m'ont entraîné a tirer avec une arme a feu ,les arts-martiaux et les combats la manie d'un sabre .....
Je ne savais pas qu'est-ce qu'était leur but !
Je croyais qu'ils allaient me demandé de l'argent mais ils semblait ne pas s 'y intéressé bizarre.....
Mais par la suite ,ils m'ont tout révélé,ils m'ont formé pour que je sois assassin un assassin,a mes 17 ans (en terminal)j'avais déjà tué trois personnes un militaire,un homme d'affaire qui apparemment n'en était pas un mais plutôt un trafiquant , mais encore un homme de basse classe qui aurait volé dans leur bar quelque bière !Même si j'étais choqué et troublé a la fois se qui a poussé a se que je change,d'après les dires de mes amis,......je faisais de cauchemar en me revoyant les tuer et le sang coulé sur mon visage et ma main!
J'allais toujours a l'école ,j'avais beaucoup des choses à faire a la fois tuer ,faire tous pour que les entreprises de mon père ne fassent pas faillite,et m'occuper de ma famille vu que moi,mon frère et ma mère nous ne sommes pas les seules uchiwa!
J'ai fini la fac a 22 ans et je me suis concentré à l'entreprise et à mon travail d'assassin même si je n'avais tué que trois je n'était pas le seule dans cette bande ,il y avait aussi des gars qui semblaient apprécié le boulot tous des génies pour ça !
Mais on m'a convoqué pour un dernier meurtre pour libéré mon frère et ma mère et ne plus jamais avoir affaire à eux!
J'ai bien sur accepté mais je ne savais pas qu'en partant pour le Japon j'allais faire face a un terrible choix !
A suivre ..............
Bonjour c'est encore DAR635 QUI SORT UNE NOUVELLE HISTOIRE !
Bah je sais ,je suis folle mais c'est pas ma faute si beaucoup d'idée me sort par la tête !....Bon j'espère que vous aimerez et votez surtout et commentez!
😋😍😘🥳🤯😉😉😉😉😉😉😉😉😉🥳🥳🥳🥳
VOUS LISEZ
j'étais sensé te tuée !
RandomBah en fait il y a des manipulations,menaces et de l'amour..........comme d'hab Sasuhina !