proteger ?tuer?

91 11 0
                                    

Hinata venait de sortir de sa chambre .

Ce matin elle avait prévu de sortir prendre un peu l'air et se voir avec sa meilleur amie.

Hinata sortit de sa chambre !

Sasuke:ou allez vous !?

Hinata: heu je sors !

Sasuke:d'après se que j'ai lu vous ne sortez jamais, vous étudiez même à la maison et tout vous est apporté ici!

Hinata :je t'en prie 🥺🥺🥺!

Sasuke:il n'en est pas à de décider je suis votre garde du corps, il est de mon devoir de vous protéger !
(Trois mois ne me suffira pas je dois faire vite )
Hinata:Ce que euh .....je sors avec une amie !

Sasuke:d'accord alors je vous suivrai et je ne me ferai pas remarquer!

Hinata:ha Merci !

Sasuke:c'est pas la peine!

Hinata:mais vous avez commis une faute!

Sasuke:hn?

Hinata:très grave !

Sasuke:grave!?

Hinata prit un air intimidant qui ne marche pas très bien et croise ses bras en dessous de sa poitrine!

Sasuke:et c'est quoi!?... promis je vous promets de me rachèter!

Hinata rigola!

Il sursaute un peu,on dirai que ça protéger s'amuse à se moquer de lui,mais le seul problème est qu'elle ne le connaissais pas !

Sasuke(pensée):en tout cas elle a un rire magnifique......

Sasuke se rend compte de sa pensée déplacé et sous les yeux de hinata il se donne un coup se qui le recesit et le rentre son air sérieux !

Sasuke(pensé):plus jamais ....

Hinata fut choqué par son attitude !

Hinata:ça va!?

Sasuke:svp dites-moi c'est ....

Hinata:hier on s'était promis de ne pas nous vouvoyer !

Sasuke:hn..

Hinata:je suis désolé si je t'ai stressé ou ou ou ou ou ou ou peur!

Sasuke:hn...

Hinata:allons-y alors!

Sasuke:hn..

Ils sont sortit et sasuke avait une bonne distance entre lui et hinata !

Ils sont entré dans un parc et hinata cour vers une fille aux cheveux rose!

Sasuke se dit qu'il l'a déjà vu quelque pars ce visage !

Mais c'est ensuite qu'il remarque quelqu'un un peu plus loin derrière le buisson qui touchait son oreille !

Il s'est rapproché discrètement et il reconnaît la silhouette maintenant il se souvient d'où il a vue ce visage!
C'était la victime d'hidan!

C'était elle sur la photo!

Il entend quelque chose sifflé a son oreille et il connais presque trop bien se son.

Il entend hinata crié et se retourne !

Devant les filles se tenait un homme à terre et le sang dégoulinant !

Le sniper sur le toit a raté sa cible mais a touché l'homme qui passait devant eux!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

j'étais sensé te tuée !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant