Avant de commencer ce chapitre, vous devez probablement être au courant, mais je voulais dire que j'ai une énorme pensée aux familles des victimes de l'accident d'hélicoptère suite au tournage de l'émission "Dropped" de TF1; les sportifs de haut niveau, ainsi que les pilotes et les cinq personnes faisant partis de l'équipe de tournage sont morts. J'ai été très touché par cette accident, surtout parce que Camille Muffat et Alexis Vastine, qui sont morts dans cette accident, étaient des sportifs que j'admirais énormément. J'ai été très émue en apprenant leurs morts.
Bref une pensée pour leurs familles, et surtout pour eux. ❤.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv de Mia.
- Vous devez faire erreur sur la personne, répondis-je sèchement a la mère d'Amelia.
Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que le visage de mon amie a côté de moi est décomposé. Elle non plus n'y croit pas, ce n'est pas possible.
- Pourquoi ça?
J'avais envie de lui répondre quelque chose de méchant, ou même de me lever et de lui donner une claque, non pas que j'ai une obsession avec les claques, mais je trouve que ça aide bien les gens a les remettre à leurs places.
Mais au lieu de tout ça, je tente de garder mon calme. Je ne réponds donc pas a le mère d'Amelia.
Je ferme juste mes yeux. Je respire profondément. Quand je réouvre les yeux, sa mère me fixe comme si j'étais folle, tandis qu'Amelia a la tête cachée dans ses mains.
Est-ce vraiment lui? Est-ce vraiment Liam qui a conduit en état d'ivresse cet été, qui a renversé Amelia et qui ne s'est même pas arrêté pour voir comment elle allait après?
Non, je ne peux plus douter de lui. Il m'a dit qu'il m'aimait, et je lui fais confiance. Parce que je l'aime aussi.
- Maman, intervient Amelia qui semble s'être ressaisi, c'est impossible, il doit y avoir une erreur. Tu vois...ce gars...Liam, il est dans notre lycée, dans notre classe.
Sa mère semble surprise à l'entente de ces phrases.
- Oh...et bien je l'ignorais... Mais chérie, ce n'est pas parce qu'il fait partie de ta classe que ce n'est pas lui.
- Mais maman!
- Il y a des preuves accablantes contre lui...
- Et alors?!Je sursaute lorsque je l'entends crier.
- Il m'a juste renversé!
- Ma Chérie ! Voyons ! S'exclame sa mère, choquée. Il aurait pu te tuer !
- Oui, il aurait pu, mais je suis toujours vivante.Sa mère soupire avec désespoir.
- Et toi qui voulait qu'on retrouve le coupable, après tant d'efforts de la part de ton père et moi, c'est ça que tu me dis?
Amelia soupire a son tour :
- Maman...je suis désolé, mais comprends nous, on ne peut pas arrêter un ami.
Je fus étonnée de l'entendre parler comme ça de Liam, mais ça me touche et un léger sourire apparaît sur mes lèvres.
- Peu importe, quoi qu'il en soit, il est en garde a vue, et il ne sortira pas tant qu'il ne sera pas juger.
- Mais il ne peut pas être arrêter, il n'est pas majeur!
- Nous pouvons quand même le juger, point final.Je coupai cette altercation entre Amelia et sa mère :
- Est-ce qu'on pourra aller le voir?
- Dans 48h.**********************************
Malheureusement ceci fut un mensonge, car me voilà, non pas 48h, mais 72h après. Et je n'ai toujours pas pu voir Liam.
VOUS LISEZ
The Perfect Bad Boy
General FictionMia Moore vit avec sa famille et ses amis à Scottsdale, une ville en Arizona. Elle s'apprête a faire sa rentrée pour sa dernière année au lycée. Liam Tuckers vit également a Scottsdale. Il vient de se faire virer de son ancien lycée pour mauvais co...