INTRODUCTION.
Toi et Kakashi sa fait 3ans que vous vous connaiser, vous êtes meilleur amis, Kakashi et maintenant sensei de 3 élève Naruto, Sakura et Sasuke. Depuis qu'il et devenue sensei vous vous voyer plus beaucoup, mais vous faite tout pour vous voir. Tu à développer des sentiment envers lui depuis quelque temps mais tu ne sait pas comment lui avouer.
*juil'e*HISTOIRE.
Tu te balade dans Konoha, tu est vers chez Kakashi alors tu décide de passer voir si il étais chez lui, arriver devant chez lui tu toque mais pas de réponse tu attendis quand même 5min, 5min après pas de réponse alors tu te décide de partir car il devait surement être avec c'est élève Tu continue ton petit tour et tu rentre chez toi.
Vers 19h tu décide de te lever et de partir de chez toi pour aller manger chez Ichiraku. sur le chemin tu croise Kakashi.
T/P: Kakashi !
Kakashi se retourne et il vient vers toi.
Kakashi: Salut T/P tu fait quoi dehors ?
T/P: Je vais manger chez Ichiraku et toi tu fait quoi ?
Kakashi: je me balade, sa te dit qu'on n'aille les deux chez Ichiraku ?
T/P: Oui si tu veut.Toi et Kakashi vous marchez pour aller chez Ichiraku.
Vous arriver et vous vous installer et Kakashi commande 2 bol de ramen
en attendant vos ramen Kakashi te parle de sa journée avec c'est élèves.
quelque minute sont passer et les ramen sont prête, Toi et Kakashi vous manger jusqu'à qu'il ne reste plus une pâte dans le bol. après avoir finis de manger Kakashi pays et vous partez.Kakashi: sa te dit de venir dormir chez moi se soir, demain je fait rien et on n'a jamais eu l'occasion de dormir chez l'un ou l'autre
T/P: Oui pourquoi pasVous arriver chez Kakashi tu t'installe sur son lit pendant Kakashi étais à la douche, pendant ce temps tu est partie chercher un t-shirt pour dormir car tu n'avais rien prévue. Tu te change et te reinstalle sur le lit de Kakashi.
Kakashi sort de la douche il étais déjà en pyjama et il n'avais pas son masque.T/P: tien c'est rare que je te vois sans ton masque ahah
Kakashi : c'est vraisKakashi s'allonge et toi aussi, vos visage étais face a face, vous parler de tout et de rien, d'un coup aucun de vous deux parle, t'es joue sont devenue un peu rouge.
Kakashi: ta chaud ?
T/P: non pourquoi tu dit sa ?
Kakashi: t'es joue sont un peu rouge
T/P: ah je.. sa doit être rienT/P: kakashi...
ton visage étais plus proche du visage de Kakashi, t'es joue étais devenue un peu plus rouge, Kakashi s'approche un peu plus vos lèvre ne sont qua qu'elle centimètre des tienne, tu deviens de plus en plus rouge, tu t'approche encore un peu plus, t'es lèvre frôle les cienne.d'un coup Kakashi se recule et se met assis, tu reste allonger a rien faire et tu te met assis aussi, aucun de vous deux parle, tu te sent triste tu penser a rien a par que a lui.
T/P: Kakashi... je suis désol-
Kakashi t'arrête en posent c'est lèvre contre les tienne, il se suivit d'un long et tendre baiser.
Kakashi: alors T/P depuis combien temps tu m'aime ?
T/P: depuis quelque temps...
Kakashi: t'inquiète pas je t'aime aussi, et depuis la première fois qu'on c'est vue.
T/P: pourquoi tu me la pas dit ?
Kakashi: je sais pas, je me suis dit que sa server a rien surtout que maintenant je suis moins disponible.
T/P: oh d'accord.Kakashi s'allonge et tu t'allonge sur son torse, Kakashi t'avais pris dans c'est bras et vous vous êtes endormis.
VOUS LISEZ
{short story} Kakashi x reader.
FanfictionHello, aujourd'hui je vous poste une des première histoire que j'écrit et que je poste donc pardonner moi pour les fautes, et aussi si le caractère du personnage ne correspond pas. Sinon bonne lecture j'espère que vous aimerez quand même <3.