Rappel(T/p) : Ton prénom
(T/n) : Ton nom
(T/s) : Ton surnom
(C/c) : La couleur de tes cheveux
(C/y) : La couleur de tes yeux
(L/c) : La longueur de tes cheveux
Pdv : Point de vue
Nda : Note de l'auteurVoilà c'était juste un petit rappel, je vous souhaite une bonne lecture !
___________________Il est tard, je suis fatiguée. Il doit être 2 heures du matin et je suis toujours là en train de marcher vers ma maison. Après une bonne dizaine de minutes, j'arrive enfin devant chez moi.
Je vais pouvoir retrouver celui que j'aime tant : MON LIT !
J'ouvre la porte, la referme et m'avance lentement vers la porte du salon où se trouve l'escalier qui mène à mon incroyable chambre dans laquelle mon tendre et cher lit m'attend.
Arrivée dans le salon je mis quelques temps à réaliser que je n'étais pas seule.
Uuuh... C'est quoi ça ?
Je me frotte les yeux pour tenter de mieux voir. C'est moi où il y a un gros truc mauve et vert à 6 bras dans mon salon ?
(T/p) : Eumh... Saluuut?
Le gros truc moche se retourne pour être face à moi. Je peux donc voir son visage et... Comment dire...
(T/p) : Oof c'est pas très beau tout ça... T'es qui toi ? Tu vas squatter longtemps chez moi ?
Le truc moche s'avança un peu vers moi.
(T/p) : Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça toi ? T'as faim ? Ça bouffe quoi les gros trucs de ton genre ?
Soudain l'espèce de monstre me sauta dessus, essayant de m'attraper. Heureusement j'avais esquivé de justesse.
(T/p) : Eh mais t'es un tarré toi ! Si tu veux me bouffer me manges pas crue, prends des frites avec au moins !
Étant donné que le monstre s'était décalé de pouvais voir la partie du mur de mon salon qu'il cachait. Oh non. Oh non non non non non. C'est une catastrophe.
Il a déchiré mon poster de Livaï.
(T/p) : T'as quand même pas osé.
Je pris une chaise et commença à frapper le truc moche avec. Il tenta plusieurs fois de m'attaquer mais je ne lui laissais pas le temps, j'enchaînais les coups.
(T/p) : ON NE TOUCHE PAS AU CAPORAL LIVAÏ COMPRIS ?! AZY CRÈVE SALE TRUC MOCHE !
Soudain j'entendis un rire venant des escaliers. J'arrêtais de frapper le gros truc et tournais la tête. Un mec aux yeux bandés et aux cheveux blancs était assit sur une des marche de mon escalier.
? : Une vraie fangirl... Bon allez laisse moi faire c'est pas comme ça que tu vas réussir à le tuer.
Depuis combien de temps il est là lui ? Et c'est qui lui ? Et puis pourquoi y a des gens dans mon salon d'abbord ? J'avais fermé la porte à clef non ? Et comment il arrive à voir sous son bandeau ?!
Pendant que je me posais toutes ces questions, l'homme aux yeux bandés s'était déjà occupé du truc moche.
(T/p) : Qui êtes-vous ? Non parce que je veux bien hein que des gens squattent chez moi comme ça sans rien dire mais comment dire que j'ai qu'un seul lit et que bah vous êtes un garçon... J'ai rien contre les garçons hein, en plus vous êtes pas si moche donc ça me dérangerais pas trop de-...
Je fis coupée dans mon long discourt par le garçon aux cheveux blancs.
? : Hey hey hey! (Nda : Bokuto c'est toi ?!) Du calme, je suis Satoru Gojo. Un exorciste. Le "sale truc moche" qui traînait dans ton salon était un fléau.
(T/p) : Waaah un fléau ?! Trop la claaasse, on peut les apprivoiser ?
Gojo lâcha un petit rire.
Gojo : Vaut mieux éviter, à moins que tu ne veuilles te faire bouffer.
(T/p) : Sinon vous êtes là depuis quand ? Et comment vous êtes rentré ?
Gojo : Je suis rentré plus ou moins en même temps que toi. Par la fenêtre d'une des chambres de l'étage, elle était ouverte.
(T/p) : Aaah bah merci de m'avoir débarrassé de ce fléau alors, j'avais pas très envie de casser la chaise à force de le frapper.
Gojo : Tu n'as pas peur ?
(T/p) : Bah je sais qu'il est pas très beau mais de là à en avoir peur...
Gojo éclata de rire.
Gojo : Dis moi, comment t'appelles-tu ?
(T/p) : (T/p). (T/p) (T/n).
Gojo : J'ai une proposition à te faire, (T/p).
(T/p) : Bah accouchez, je vous écoute.
Gojo : Veux-tu devenir une exorciste ? Tu n'as pas vraiment peur des fléaux, tu n'hésites même pas à les frapper. Avec un peu d'entraînement tu devrais devenir une très bonne recrue.
(T/p) : Euuh bah d'accord ? Et faut aller où ? Quand ? Comment ?
Gojo : Je vais t'emmener à une école d'exorcisme. Prépare-toi on y va dans quelques minutes.
(T/p) : Il est 2 heures 30 du matin.
Gojo : Et ?
(T/p) : Je suis pas une chauve-souris, j'ai sommeil.
Gojo : Si tu fais quelques efforts je pourrais te payer un nouveau poster de Livaï...
(T/p) : Je serais prête dans 2 minutes, attendez moi dans le salon j'arrive !
____________________________
VOUS LISEZ
Satoru Gojo x reader
FanfictionEt dire que c'est grâce à ce gros truc moche que tout a commencé...