Chapitre II : Une Araignée 🤠

99 8 14
                                    


Gojo m'avait emmené chez le directeur de cette fameuse école d'exorcisme. On a parlé pendant assez longtemps, il m'a fait flipper avec ses peluches ! Au final, je suis prise !

En ce moment même, je marche avec Gojo dans les couloirs, il porte ma valise. Arrivés devant une porte, Gojo s'arrête.

Gojo : Voici votre chambre, princesse.

(T/p) : Très cher serviteur auriez vous l'amabilité de déposer ma valise dans ma chambre ?

Gojo : À vos ordres, mademoiselle, entrez.

(T/p) : Mais non voyons, comme on dit : les dames d'abbord.

Gojo explosa de rire.

Gojo : Oh toi je t'aime déjà !

(T/p) : Qui ne m'aime pas même ?

Gojo et moi entrons dans la pièce ensemble. Pendant que j'examinais les lieux Gojo déposait ma valise. Quand tout à coup...

(T/p) : KYAAAA C'EST QUOI ÇA ?!

Gojo se retourna d'un coup, près à attaquer et à défendre. Son visage se calma lorsqu'il regarda ce qui me faisait paniquer. Puis il explosa littéralement de rire.

Gojo : Ne me dis pas que tu n'as pas peur des fléaux mais que tu as peur des araignées ?

(T/p) : Oui bah vous avez vu la gueule du truc aussi ?! Allez tuez moi ça !!

Gojo (imitant une voix de fille étant censée me représenter) : AaAaaAHh uNE aRaiGNéE!!

(Nda : Une araignée ! Elle était là bas, dans la salle de bain ! Je sors ? Ok ok...)

(T/p) : Puis-je vous étrangler ?

Gojo : Hehe pas maintenant. On va s'entraîner.

(T/p) : Gojo.

Gojo : Quoi ?

(T/p) : Il est 5 heures du matin.

Gojo : Bien vu.

(T/p) : Laissez moi dormir.

Gojo : Allez miss, on en profitera pour te présenter aux-...

Pendant qu'il parlait je marchais déjà vers mon lit. Je m'allonge même si je suis toute habillée.

Pdv Gojo

Gojo : Allez miss, on en profitera pour te présenter aux-...

Je la vis s'allonger sur son lit. Bon bah tant pis pour l'entraînement.

Je me dirige vers son lit sans faire de bruit et la couvre délicatement de la couette. J'approche mon visage de son oreille et lui murmure.

Gojo : Bonne nuit, miss.

_________________________

Bon je suis désolée le chapitre est un peu (un peu beaucoup) court x)

J'essayerais d'en faire un plus long la fois prochaine :^

J'vous promets rien parce que me connaissant...

C'est pas que je suis flemmarde mais... VOILÀ QUOI (Je suis tellement forte en explications 😔👌🏻)

Satoru Gojo x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant