⚠️avertissement ! Il y aura du 🍋 donc j'avertirais avant que ça commence !⚠️(Cest pas tout de suite)
Sur ceux bonne lecture :)
Tu te réveilla doucement le 3 juin à 7h20 dans le lit de ta meilleur amie Kyoko Yokota.
C'était notre 1 jour à Yuei...mais le problème c'est que les cours commençaient à 7h50 et que notre bus était à 7h30 ce qui fait qu'il nous restaient 10 minutes pour nous préparer !Nous commencions à nous habillé,on se coiffe,faisons notre toilette et courrus vers notre arret de bus mais...il était déjà trop tard il était 7h35 et le bus était déjà partit zut !
Alors nous nous mirent toutes les 2 à courrir comme des folles pour arriver à l'heure a notre classe
En retard dès le 1 er jour la honte..Nous arrivions tant bien que mal à notre lycée..
Mr aizawa notre professeur principal nous attendais devant le portail du lycée il était 8h00..il nous fit la moral que comme quoi il ne faut pas être en retard dès le 1er jour blablabla...puis il nous conduisit à l'internat consacré uniquement à la 1A à cause d'incident passé avec des villains...bref il nous amène à nos chambres respectives et nous laisse 30 minutes pour nous installer ta chambre ce trouve à côté de celle de Kyoko.
30 minutes plus tard nous avions terminer de nous installer...Nous divageons discrètement dans l'établissement et cherchions notre salle de classe puis à 9h00 nous trouvons enfin notre salle essoufflé.
Aizawa : bonjour alors pour commencé aujourd'hui nous allons accueillir 2 nouvelles élève dans notre classe..(il commencer à faire cours)
Tous le monde se poser de questions sur nous
Toc toc toc
Aizawa : ENTRÉE !
Tp/kyoko : bonjour monsieur désolé du retard !
Aizawa : bonjour alors comme je le disais voici nos 2 jeunes élèves qui intègrent notre classe aujourd'hui
Toi : bonjour je m'appelle tp/tn et je suis nouvelle dans la 1A aujourd'hui mon alter est le feu et la glace mais ce n'es pas des flammes basiques ce sont des flammes bleue mais ça n'a pas vraiment de différence..
Kyoko : bonjour alors je m'appelle kyoko Yokota mon alter consiste à métrise l'eau et pouvoir lelectrifier afin de crée des formes avec l'eau..
Pendant nos présentation tu sentais un regard persistant sur toi puis tu remarqua ce jeune homme avec une brûlure au niveau de l'œil gauche avec des cheuveux bicolore blanc et rouge assis au fond de la salle entrain de te fixer..mais tu remarquas aussi un regard persistant sur kyoko je vis ce garçon qui avait des cheuveux blond avec un éclair noir dans les cheuveux il était aussi assis au fond de la salle entrain de regarder kyoko mais..il ne l'a regarder pas exactement dans les yeux il fixait un peu plus bas...vers sa poitrine...j'avertis directement kyoko qui le remarqua à son tours..Aizawa : bon maintenant vous pouvez aller vous assoir...tp à côté de shoto..il leva la main puis tu alla tassoir à côté de lui..
Aizawa : quand à toi kyoko..tu va t'asseoir à côté de denki.
Denki qui a son tour leva la main pour que kyoko aille s'asseoir à côté de lui..(shoto est à la place de momo toi à la place de shoto à côté de toi il y a kyoko et juste à côté denki)
Le cours reprenna normalement..quelques minutes après ce garçon m'adressassa la parole timidement..c'était le garçon qui m'avais regarder bizarrement tout a l'heure !
Shoto : salut je m'appelle shoto todoroki et toi c'est tp/tn cets bien ça ?
Toi : salut oui c'est bien ça !
Shoto : d'accord enchanter tp ;)
Toi : de même shoto ;)
Ce fut de même avec denki et kyoko il commençaient à discuter ensemble.
Le cours se fit normalement puis vint le repas de midi.. la sonnerie retentit dans les couloirs toutes les classes sortit de leur salles en même temps.A la fin du cours tout le monde se pricipiterent vers vous pour se présenter
...: salutttt moi c'est izuku midoriya mais appellez moi deku !!
...: SALUTT moi c'est Mina ashido mais appellez moi Mina tout simplement !!
...: salut moi c'est ochacco Uraraka mais appelez moi ochacco c'est plus simple ahah !
...: COUCOUUU moi c'est kirishima eijiro mais appelez moi kirishima ! ;)
Denki : ducoup bah moi cest denki ahah :)
...:wow elles sont bonnes 🥵
Toi : t'es qui toi la dégage
Kyoko: on te connais même pas alors calme toi
Tous le monde : J'espère qu'on sera amis !!
Toi/kyoko : oui nous aussi ;)
Toi: par contre j'ai une question...c'est qui lui la bas *en pointant du doigt un jeune homme à l'écart avec des cheuveux qui ressemblais a un hérisson*
Kirishima : ah lui c'est katsuki bakugo il aime pas trop les gens..
Toi : ah je vois bah je vais aller lui parler !
Mina : oui mais il a un mauvais caractère ducoup il risque de t'envoyer valser en 2 secondes mais bon essaye..
Toi : on verra ça..*Tu t'approche de bakugo*
Toi: salut moi c'est tp et toi ?
Bakugo: tss je m'en fou dégage maintenant !
Toi : pardon ? J'ai pas très bien entendu répète ?!
Bakugo : TES SOURDE OU TU LE FAIS EXPRÈS DÉGAGE !!
Toi : MOI AUSSI JE PEUX CRIER ALORS MAINTENANT TU VA TE CALMER SI TU VEUX PAS TEN MANGER UNE !
Bakugo : BAH VAZY ESSAYE !
Toi : tu l'aura voulu *tu lui fou la claque de sa vie* il te regarde avec un air de tueur *il était près à t'exploser la tête mais kyoko deku shoto et kirishima l'arrêta net
Kyoko : TOUCHE À MA MEILLEUR AMIE PRTARD ROUILLER ET TU NEXISTERA PLUS SALE CON !
Shoto: LA TOUCHE PAS ! elle t'a rien fait et puis tu la chercher c'est pas comme ça qu'on accueille des gens imbecile !
Deku : katchan ! S'il te plaît arête !! Elle t'a rien fait !
Bakugo : ferme la sale nerd de mes deux ! Dégage et garde ta langue dans ta bouche !
Kirishima : aller bakugo arrête la pauvre elle ta rien fait et tu lagresse !
*tous le monde était choqué personne n'avais oser frapper bakugo ni de rétorquer à ces remarques*
Bakugo: tss ouais c'est sa *il prit kirishima avec lui et s'en alla*
Toi : nan mais quel bouffon ce mec jte jure
Mina: je t'avais prévenue mais bon bravo ta réussi a lui tenir tête personne n'aurais oser !
Tous le monde : oui bravo tu la bien remis en place celui là !
Shoto : bon vous venez on va manger !
Toi/kyoko/denki : oui allons manger !Suite ce soir ou demain :)
VOUS LISEZ
~shoto x reader~
FanfictionVoici ma première fanfiction Wattpad ! J'espère qu'elle vous plaira ! Sur ceux bonne lecture ! (Je posterai 1/2 chapitre par jour !) :)