3/ fin des combats et embrouilles..

25 3 2
                                    

Le dernier combat aller être rude....
Aizawa: le dernier combat sera un combat de 2 contre 2 ! Pour choisir c'est simple ce sera denki et shoto vs Kyoko et tp ! Jai choisis ces duel parce que shoto a un alter de feu et glace comme tp et denki un alter d'électricité comme Kyoko ce qui fera un combat vraiment très difficile pour ces jeunes héros...
Toi : on s'affrontera plus vite que prévu..
Shoto : tu va perdre.
Kyoko :je ne t'épargnerait pas denki !
Denki : moi non plus Kyoko!
Aizawa : tenez vous prets ! 3...2...1..aller c'est partit !
Shoto tenta directement de te geler avec sa glace masi tu l'évite facilement tu envoie une attaque de plein fouet à shoto il l'esquiva de justesse du côté de denki et Kyoko c'était plutot serrée il s'envoyer des attaques et les esquiver tous sans exemption ce qui fit un combat rude..30 min plus tard shoto tomba d'épuisement et denki avait fait concircuiter son cerveau...seulement toi et Kyoko tenais encore debout...vous avez remporté le combat !! Difficilement mais vous l'avez remporté..ensuite tu alla voir shoto assis sur le sol..

Toi : ça va ? Rien de cassé ? Je t'ai mi une sacré racler ta vu sa !
Shoto : oui ça va j'ai juste quelques égratignures mais tout va bien ! Et oui bravo tu est très puissante je suis impressionné !
Toi : merci mais je te l'avais dit !
Shoto : oui je dois l'avouer...
Toi : bien jouer quand même !
Shoto : merci toi aussi tu t'es bien défendu face à mes attaques !
*tu aida shoto a ce relevé*
Momo vous observe au loin avec un regarde noir

Du côté de Kyoko elle alla voir denki pour lui remettre les idées en place..
Kyoko : denki ? Denkiii !!! Ououuuu ??!! Réveille toi !!!
Denki : gnnn...gnnn..ououuuhhhh...
Kyoko : DENKI !
Denki : h-Hein quoi ?
Kyoko : eh bien enfin ça fait 10 min j'essaye de te raisonné ! Rohh tes vraiment trop debile !
Denki : mais cets ta faute tu Ma fait dijoncter mon cerveau le duel à durer trop longtemps!
Kyoko : desole si t'es une chochotte mon pauvre
Denki : he oh je te permet pas !
Kyoko : mais moi si
Denki: tss..
*elle aida denki à se lever*
Kyoka les observer au loin pas contente du tout

Il était déjà 16h15 il était l'heure de partir se changer et d'aller se reposer à l'internat...

Shoto et denki était encore entrain de se changer ducoup toi et Kyoko partient en direction de l'internat sur le chemin vous croisez momo et jiro mais vous y prêtez pas intention mais la momo te jete un vers remplis d'eau sur ton tee shirt blanc de meme pour jiro et kyoko (on était assortie elle avait un t shirt blanc et moi aussi)
On commença à leur crier dessus
toi : NAN MAIS ÇA VA PAS ?!! VOUS LE FAITES EXPRÈS BANDE DE CRUCHES ?!!!
Kyoko : AHHH PTN VOUS POUVEZ PAS FAIRE GAFFE BANDE DIMBECILE ?!!!
Momo : olala on a pas fait exprès !
Kyoka : bah non on a pas fait exprès !
Toi : ÇA VOUS A PAS SUFFIT TOUT À LHEURE VOUS VOULEZ ENCORE QUE JE VOUS FUME LA GUEULE BANDE DHYPOCRITE ?!!
Kyoko : VOUS AVEZ ENTENDU ?!! ÇA VOUS A PAS SUFFIT À CE QUE JE VOIS ! TSS VOUS ÊTES DÉSESPÉRANTE !
Shoto et denki arriver à ce moment là
Shoto me pris par le bras et se metta devant moi de même pour denki
Shoto : nan mais oh ! Ça va pas regarder ce que vous leur avais fait !
Denki : vous êtes vraiment debile vous ! Regarde les elles sont trempé et elles ont des t shirt blanc !
Momo : oh shoto...on a pas fait exprès..e..et en plus elle ma crier dessus...🥺
Shoto : Te fou pas de moi c'est leur premier jour et tu leur crache déjà dessus pff
Kyoka: denki d'amour...regarde elle Ma crier dessus alors que j'ai pas fait exprès...
Toi : bande de debile vous en avez encore des blague dans ce genre ? Nan pcq si vous nous refaites sa je vous jure que je vous pulvérise ! Cets bien entendu ?
Shoto : et puis momo arête de courir après moi je t'aime pas je te considère même pas comme mon amie t'es rien pour moi rentre toi bien ça dans le crâne !
Denki : la meme pour toi kyoka je t'aime pas y'a rien d'autres à comprendre cets juste 2 mots alors mtn lâchez nous et laissez tp et Kyoko tranquille !
Momo:m..mais...
Denki/shoto : YA PAS DE MAIS MTN DÉGAGEZ !
*elles partient en courant*
Ils se retournaient vers vous (shoto te cacher il fait 3 tête de plus que toi tu fait 1m60)
Et Kyoko fait 1m62
Shoto Te regarda et voya ton haut trempé et on commençai a voir ton soutif il commença à rougir...
Shoto : euh...je...tien Ma veste (c'est la veste d'entraînement bleu et blanche )
Denki rougis et matta (il n'était pas du tout discret)
Kyoko: euh je te dérange peut être ?
Denki : hein-euh non...Tien Ma veste...
Kyoko: ouais cets sa merci !

Eclipse de la soirée il est 18h30 vous vous apprêtez à aller manger à l'internat...
Vous vous installer à la table de Mina deku shoto denki ochacco kirishima et bakugo ils se présente mieux et vous faite de même...
Bakugo s'excuse pour tout à l'heure car il n'a pas était sympa (oui c'est un miracle)
Tu lui présente tes excuse aussi car c'était pas sympa de le gifler...
Le repas passa oui vena 20h....

Suite tt a l'heure (oui il est actuellement 5h du mat j'arrive pas à dormir c'est le 3 eme chapitre que je sors en 5h)
Sur ceux bonne lecture !! <3

~shoto x reader~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant