Chapitre 4

224 15 8
                                    

Dans le chapitre précédent ...

"Moi : J'ai bien envie de la faire finalement cette sortie au restau' ! Demain ça vous va ?

Harry : Demain, c'est Parfait. A demain alors, je viens vous chercher ?

Moi : Oh euh Je préfère qu'on se rejoigne là bas, ça ne vous dérange pas ? A cause de mon ami, il est jaloux."*lui chuchote a l'oreille*

Harry : Pas de problème ! A demain.

Moi : Vous êtes adorable ! A demain.

* PDV Harry *

Je me reveille tranquillement, m'étire un bon coup et décide enfin à me lever. Je sors mes jambes de mon lit une par une et me dirige vers la salle de bain. Je commence à faire couler l'eau du robinet et attend que l'eau se réchauffe. Une fois tiède, je forme un bol avec mes mains, laisse couler l'eau dans ma paume et apporte l'eau de mes mains à mon visage. Je descend et je m'installe dans la cuisine afin de prendre mon petit déjeuner. Niall est déjà réveillé et il prend un café.

Niall : Je serai pas là ce soir. J'vais danser jusqu'à pas d'heure !! Tu veux venir avec moi ?

Moi : Non merci j'ai déjà quelque chose de prévu.

Niall : Tant mieux ! J'aurai plus de jolies filles rien que pour moi !

Il rigole et je roule des yeux. J'ai l'impression que son but dans la vie c'est : s'amuser, draguer, manger, s'amuser, draguer, dormir, ...etc.

La journée passe en un rien de temps et l'heure de se préparer arrive déjà. Je monte dans ma chambre et commence à enfiler un tee-shirt tout simple. J'arrête ce que je fais alors que mon tee-shirt est enfilé à peine à la moitié de mon ventre. Zayn passe devant la porte de ma chambre grande ouverte.

Zayn : Tu sors ce soir ?

Moi : Oui, avec Taylor.

Zayn : Oh ! Bah bravo !

Moi : Merci mais c'est pas un exploit non plus !

Zayn : Ça tu t'en renderas compte un peu plus tard ! Et sinon, c'est pas un peu trop décontracté cette tenue ?

Moi : C'est ce que j'était entrain de me dire. Tu crois qu'avec cette chemise ce serai mieux ?

Zayn : Beaucoup mieux.

Zayn repart et j'enlève ce tee-shirt. C'est vrai qu'il est beaucoup trop ... J'ai jamais vu un tee-shirt qui fait autant hippie ! J'enfile la chemise et me regarde dans le miroir. Je refais un peu mes cheveux et descends. J'attrape une veste et monte dans ma voiture.

Je vais devant le restaurant et ne vois personne. Dans le doute, j'entre dans le restaurant. Je cherche Taylor du regard et ne la vois toujours pas. Un homme s'approche de moi, c'est surement un serveur.

Le serveur : Je peux vous aider ?

Moi : Oui, j'ai reserver une table pour deux au nom de "Styles".

Le serveur avance et je le suis. Je m'installe et attend.
Je vois Taylor qui me cherche du regard et mes yeux croisent les siens. Elles'approche et s'installe. Elle n'avait pas l'air bien. C'est comme si elle avait pleurer..

* PDV Taylor *

Je m'apprette à sortir quand je vois Connor qui ouvre la porte et entre. C'est bizarre il ne devait pas rentré avant tard ce soir ?!

Moi : Tu rentres dejà ? Tu m'avais dis que tu rentrerais tard ce soir ?

Connor : Oui. Ma... Réunion a été annulée.

Moi : T'es sûr que ca va ??

Connor : Oui ca va !

Moi : Bon... Bah j'avais prévu quelque chose moi ducoup !

Connor : Bah vas-y ! J'préfère que tu t'en aille.

Moi : D'accord... merci... J'étais pas partie pour rentrer tard mais finalement je vais surement pas rentrer tout de suite..

Il m'écoute à moitié et je le vois monter à l'étage sans me répondre. Il ne me demande même pas où je vais ! Je pourrais le tromper devant son nez il s'en ficherai ! Je sors en claquant la porte. Je monte dans la voiture et me dirige vers le restaurant. Je n'arrive pas à comprendre !! Pourquoi est il comme ca avec moi ?!! Je ne lui ai rien fait !
J'arrive au restaurant avec 15min de retard. Je me gare et entre. Je cherche Harry mais ne le vois pas. Je l'apperçoit et m'approche. Une goutte coule sur ma joue. J'essuie ma joue, frotte mes yeux et me tappotte les joues pour avoir l'air un peu plus reveillée.

Harry : Bonsoir !

Moi : Bonsoir ! Excuse moi pour le retard j'ai été retardé.

Harry : Y'a pas de mal voyons ! Vous êtes sûr que ca va ? Vous avez les yeux rouge et gonflé.

Moi : *je sourris et rigole* Oui je t'assure que ca va.

Mon visage se degrade et je tombe en larme.

Harry : Ouhla ca va pas du tout. Tiens mouches toi.

Moi : Merci beaucoup. D'habitude je suis pas du genre à parler de mes problèmes a une personne que je connait à peine mais là j'en est vraiment besoin...

Harry : Je t'écoute, qu'est ce qui ne va pas ? Des problèmes de famille ? c'est avec ton copain que ca ne va pas ?

Moi : C'est mon copain il est plus du tout comme avant..

Je lui explique tout de A à Z. Il m'écoute avec beaucoup d 'attention. Ce garçon est .. Je ne sais comment dire. C'est comme si on se connaissait depuis notre enfance. Après avoir vider mon sac, Harry m'a remonter le moral. Pendant les 3 quarts de la soirée on a fait que de rire !
La soirée se termine et nous rentrons chacun de notre côté.
J'arrive chez moi et je surprend Connor au téléphone. Il fait sursaut en me voyant.

Connor : Taylor, faut qu'on parle.

(Voila ! J'ai enfin réussis à publier ce chapitre !!! Je m'excuse encore et encore je suis desolé !! Je ne sais pas ce qui c'est passer !! Je sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à écrire. Breff... J'espère que ca vous plaira ! Lachez vos questions et vos avis en com' et votez et continuez à lire pour connaître la suite !! Bisous bisous ❤❤ ×× )

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HaylorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant