🎎 𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘷𝘰𝘶𝘴 𝘢𝘷𝘰𝘶𝘦𝘻 𝘷𝘰𝘴 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘭𝘦𝘴 𝘥𝘦𝘶𝘹 🎎

2.1K 73 32
                                    

🏮Rui🏮

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🏮Rui🏮

Tu étais assis autour d'une table, ton frère avait décidé de cette réunion pour réorganiser les lunes inférieurs. Comme la défaite de plusieurs lunes inférieurs, vos rangs commence à devenir assez restreins.

Muzan: douzième lune inférieure.... ton frère énonce tôt le monde et arrive rapidement à la troisième lunes, Rui tu es maintenant la troisième lune bravo, il continue et arrive enfin à la première lune supérieure, Y/n tu es la première lune supérieure.

Votre réunion prends vite fin, tu reste avec ton frère et se dernier te félicite encore quelque minutes avant que tu ne rejoignes Rui dans les jardins.

Y/n: Tu voulais me voir Rui ? Demandes-tu en t'installent à côté de lui.

Rui: Je voulais te féliciter pour ta première place. Et ensuite... Il posa sa tête sur ton épaule et regarda les étoiles avec toi.

Y/n: Oui ? Demandes-tu en souriant document

Rui: Je suis pas sure sur ton frère l'accepte.

Y/n: Pourquoi mon frère ne serait pas d'accord ?

Rui: Je.,. je t'aime Y/n ! J'ai peur d'être j incapable et sur frère refuse que nous soyons ensemble. Dit-il heureux et tristement en même temps

Y/n: Tu n'es pas un incapable Rui, c'est parce que tu a un sens de la famille différent du mien que mon frère va forcément refuser tout ce que tu va lui proposer. Dis-tu en lui souriant doucement. Je t'aime comme tu es n'en doute pas !

Rui: Tu es sure ? Demande-t-il inquiet

Y/n: Bien sur ! Rigoles-Tu en déposant un chaste baiser sur ses lèvres.

Rui finit par demande fin second baiser et vous finissez par rentrer dans vos chambres, finalement ton frère était d'accord pour votre relation tant que cela n'affecte pas votre travail.

🏮Yushiro🏮

Tu suis toujours sous les conseilles de Tamayo-sama. Ce qui fait que tu arrives facilement au même niveau qu'elle.

Tamayo: Y/n peut tu m'aider à faire les bandages ? Je maintiendrai le patient tandis que toi tu t'occupera de désinfecteriez plaies et de refaire les bandages.

Y/n: Bien Tamayo-sama ! Plus vite nous aurons fini, plus vite vous pourrez vous reposez.

Tamayo: Ne T'inquiète pas Y/n, tu m'aide beaucoup ! Et je trouve que ta santé c'est aussi amélioré depuis que tu est avec nous.

Y/n: Si vous le dites... dis-tu en lui souriant doucement

Tu étais en train de t'occuper des blesser lorsque tu sentis un regard sur toi, tu détourna le regard de ton patient et remarqua Yushiro en train de te fixer. Tu pensas d'abord qu'il s'agissait de Yushiro fixant Tamayo-sama mais lorsque tu croisa son regard ce dernier parti rouge dans une autre pièce.

📍𝙋𝙧𝙚𝙛𝙚𝙧𝙚𝙣𝙘𝙚 𝘿𝙚𝙢𝙤𝙣 𝙎𝙡𝙖𝙮𝙚𝙧📍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant