Akaashi, I love you

623 83 142
                                    


La tête appuyée sur son bureau, une serviette encore humide autour de sa nuque, il fixait ses pieds, pensif. Ses cheveux décolorés grisonnant où l'on pouvait voir ses racines noires visibles aux yeux de tous, étaient plaqués sur son crâne après une douche brûlante. Il en avait eu besoin. Il désirait s'échapper du fil de ses pensées, ne serait-ce que cinq minutes, le temps d'y voir plus clair sur ce tourbillon d'émotions dans son estomac qu'il avait pris pour de la nausée au début. L'élève de terminal commençait à tapoter sa tête sur le bois de son bureau, espérant trouver les réponses à ses questions. Bien évidemment, risquer d'avoir une bosse sur le front n'était pas la plus brillante des idées surtout qu'elle risquerait de se voir mais il était complètement perdu. Après tout, il s'agissait d'Akaashi Keiji, la chouette de sa vie. Il en était certain. Ou presque… Il ne comprenait plus ce qu'il se passait dans sa propre vie comme si le contrôle de son existence avait décidé de lui échapper subitement. 

«- Tu y réfléchis encore ? Lança une voix derrière lui. Cela fait quoi… Trois jours ? 

– Quatre… 

– Et tu n'es toujours pas sûr de toi ?! S'écria presque son meilleur ami, assis en tailleur sur son lit. Ça crève les yeux pourtant ! 

– Et si je me trompais… ? 

– Impossible. Tu en pinces pour ton passeur, c'est sûr et certain. Le mignon petit Akaashi-kun. Rit son ami aux cheveux noirs dont la coupe le faisait ressembler à un coq moqueur

– Ne l'appelle pas comme ça… Lui répondit-il en se tournant finalement vers lui, pivotant sur son fauteuil de bureau à roulettes. Et si ce n'était pas de l'amour… ? Je n'y comprends rien… 

– C'est bien pour ça que tu dois m'écouter Bokuto. Je te l'ai dit. Ça crève les yeux que tu le veux pour toi tout seul. 

– L-le dis pas comme ça ! 

– Tu préfères peut-être que je dise que tu es raide dingue de ton cadet à tel point que tu rêves de lui la nuit ? Balança son soi-disant ami en se moquant ouvertement de lui. 

– Ce n'est arrivé qu'une seule fois ! Ou peut-être deux… Ou cinq… Mais ça n'a pas d'importance ! 

– Bokuto. Fit le brun l'air grave. 

– Quoi… ? 

– Qu'est-ce que tu ressens pour Akaashi ? 

– Je te l'ai déjà dit… 

– Redis le. 

– Très bien… Je veux le prendre dans mes bras après chaque match… 

– Et ? 

– Et je veux l'embrasser quand on gagne… Je veux qu'il me réconforte lorsque l'on perd… 

– Et tu persistes à penser que tu n'es pas tombé pour les charmes de ton cadet ? 

– Peut-être que je ressens ça pour tout le monde ? 

– Tu veux que je t'embrasse ? 

– Beurk non. Jamais de la vie. 

– Eh bien voilà. »

Bokuto fixait son ami de Nekoma complètement choqué. Ce dernier lui souriait comme s'il venait de voir l'éclair de lucidité passé dans l'esprit de son meilleur ami de Fukurodani. Le mieux classé des deux se leva en un bon avant de lever les poings vers le ciel en guise de triomphe. 

«- Hey ! Hey ! Hey ! Je suis amoureux d'Akaashi ! Hurla l'allier sans se soucier de l'heure qu'il était, fier de comprendre enfin ce qu'il lui arrivait. J'aime Akaashi ! Oui ! 

Akaashi, I love youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant