Moi: allo ?
Inconnu: cava?
Moi: c'est qui?
Lui: aidan idiote
Moi: comment t'as eu mon num?
Lui: joshua, t'as eu peur?
Moi: bah j'adore Stefan king donc les histoires d'horreur ça le connais.
Lui: moi aussi on pourrait allez voir un de ces film ensemble?
Moi: avec plaisir
Aidan: enfin je t'appelais pas pour ça.
Moi: dit moi
Aidan: et bien je voulais te demander~~ *bruit de fond* ma mère m'appelle je t'appelle aprèsJ'ai même pas eu le temps de répondre qu'il avait raccroché, je suis finalement parti manger puis-je suis parti me coucher.
Le lendemain je me suis faites réveiller par Sofia j'ai pas bien compris.
Sofia: holà
Moi: tu fait quoi là
Sofia: on vas au lycée ensemble aujourd'hui
Moi: laisse moi me préparer
Sofia: je t'es ramené une surpriseJ'ai pas compris pourquoi il tenais tant à ce que aujourd'hui on sois tous habillé pareille mais ça m'a fait rire, en plus personne ne vas le remarquer mdrr.
Enfin bon on est donc arrivé au lycée tous ensemble.Quand on arrive au lycée on est tous ensemble mais je m'éloigne pour aller dans ma salle de classe lire un livre avant que les cours commence.
Une fois que les cours commence le groupe viens me dire bonjour et comme d'habitude je suis assise à côté de joshua. On a parlais pendant tout le cours c'était drôle. C'était la première fois depuis longtemps que ja parlais autant.
Après les cours du matin le groupe devait aller voir leurs autres potes alors je suis parti sur une table dans la cours et je lisais quand quelqu'un et venu me parler.
??: alors comme ça tu n'est plus des notre.
Moi: je te demande pardon? On se connaît ?
Rowan: moi c'est Rowan
Corey: et moi Corey on est dans t'as classe depuis 4ans maintenant.
Moi: désolé j'ai jamais fait attention
Rowan: on disait donc que tu fait partie des populaires maintenant
Moi: on est pas dans un film hein
Corey: on est reed dessus de moiAprès ça ils sont parti, j'ai absolument rien compris je leurs avait jamais parler avant mais bon. Après ça les autres sont venu me chercher et on a manger à colombus
VOUS LISEZ
Populaire
FanfictionSalut je suis Sabrina, le genre de fille super timide Qui n'as pas vraiment d'amis et qui n'est pas très sociable jusqu'à ma rencontre avec lui ce garçons si populaires tout l'inverse de moi..