半間修二
Le soleil se couche sur la ville alors qu'il entre et sort de l'appartement.Tu sais que depuis ta fenêtre, la chaleur est insupportable et la sueur recouvrait déjà ta peau et tes vêtements.
Tu savais que tu auras besoin de prendre une douche froide glacée pour bien te rafraîchir.
-Arrête de me mater.
Une voix chiante se fit entendre.En regardant vers le bas, tu vois juste ton voisin.
Hanma Shuji, qui te taquine sans arrêt depuis.
Avec sa cigarette à la main comme toujours.- Tu penses vraiment que je suis à la fenêtre pour te regarder toi ?
Tu dis avec dégoût, en grimaçant alors qu'il rit en écrasant sa cigarette.
- Tu sais pas mentir Y/N.
Le froncement de sourcils reste sur ton visage alors que tu souffles, décourager de lui.
- Ferme la.
Tu as soupiré quand tu ôtas vu encore sourire alors qu'il rentrait dans son appartement.
Et tu as juste décidé de fermer la fenêtre pour ne pas voir son visage enfantin.
Hanma Shuji était clairement le mec que tu ne pouvais pas voir.
Ses manières.
Sa personnalité.
Il aimait prouver que tu avais toujours tort devant tout le monde à chaque fois.
La plupart des filles l'adoraient, ce qui le rendait incroyablement arrogant.
Son meilleur ami avait même brisé le cœur de ton meilleur ami il y a deux ans, et tu as mis tout le blâme pour son chagrin d'amour sur Hanma et lui.
C'était un pur connard à tes yeux.
Mais c'était aussi ton voisin.
Depuis très longtemps.Et tu lui parlais juste par intérêt maintenant.
Juste pour qu'il te dépose en moto à des soirées, à la bibliothèque ou au supermarché.
Tout ça juste parce que tu as raté ton permis et qu'il s'est foutu de ta gueule en disant qu'il pourrait te conduire.
Tu as immédiatement quitté ta chambre énervé pour prendre une douche.
Pourquoi Hanma était toujours le centre du sujet ?Déjà qu'avant tu ne pouvais pas supporter d'être dans la même pièce que Hanma, maintenant tu arrives au moins à l'utiliser.
En plus il est dans ta classe à l'université.
(Et il n'y va jamais en plus)Tu ne sauras jamais pourquoi mais Hanma avait clairement décidé de prendre une grosse place dans ton monde.
VOUS LISEZ
𝙝𝙖𝙣𝙢𝙖 𝙨𝙝𝙪𝙟𝙞 𝙭 𝙮𝙤𝙪
Fanfiction⁖⁖⁖⁖⁖⁖⁖⁖⁖⁖ ╰ mon voisin ? lui dire « je t'aime » ? malade ou quoi.