半間修二
______
-Hanma qu'est ce que tu fais devant la porte de ta voisine ?
Kisaki chuchote avec dégoût sur sa moto en voyant Hanma gémir et se lamenter devant ta porte.-Laisse moi seul avec ma femme...
Shuji raconte alors qu'il glisse devant ta porte après avoir frappé une trentaine de fois et avoir gémis ton nom pendant 5 minutes.
-Putain Hanma, tu vois bien qu'elle répond pas et qu'elle est sûrement en train de faire des choses plus intéressantes que de t'ouvrir.
Kisaki a pousser un soupir exagéré, venant vers Hanma qui grattait sur ta porte en mendiant.
- Mais elle a dit qu'elle m'attendait...
C'est faux, tu n'as jamais dit ça.
Pendant ce temps, tu t'étais déshabillé dans la salle de bain après l'appel de Hanma, en vérifiant avant que tu avais fermé la porte à clé pour que Shuji ne rentre pas.
Tu étais entré dans la douche, en allumant l'eau chaude, tapotant contre ton corps.
La sensation a fait flotter tes yeux fermés alors que tu dérivais lentement dans tes pensées, après avoir mis une playlist de musique sur ton téléphone.
De leur côté, Hanma eu une idée quand il vit la fenêtre de ta chambre ouverte au premier étage.
Il a souri, en tendant la main à Kisaki et en lui chuchotant.
-Soulève-moi.
Immédiatement Kisaki lui enleva la main le traitant de « gros gay de merde », mais il compris juste qu'il voulait se hisser jusqu'à la fenêtre.
- Mec, t'es complètement fou à vouloir rentrer en effraction chez une meuf.
Hanma semblait ignorer son commentaire, choisissant de placer ses mains de chaque côté du rebord de la fenêtre, pendant que Kisaki lui tenait les jambes pour qu'il se hisse jusque là haut.
- J'ai réussi !!
Hanma a rit alors qu'il avait réussi à mettre les pieds sur le bord de la fenêtre et de rentrer.
Malheureusement, les deux avait attiré l'attention de quelques voisins puisque la voix ivre de Hanma n'était pas du tout calme.
- Je me casse, j'ai rien a faire ici à t'aider.
Kisaki a cliqué sur sa langue pendant que Hanma refermait la fenêtre en tirant la langue vers son pote en bas.
Mais Hanma n'avait pas fait attention, qu'il s'était retrouvé dans l'obscurité dans ta chambre.
Seul ton odeur était réconfortante et chaleureuse, et il a commencé à t'appeler par ton surnom qui date de l'enfance, mais il a juste entendu le bruit de l'eau qui coule.
Mais comme le destin l'aurait voulu, une faible lumière l'attira.
Sachant qu'il n'étais pas aussi sobre que ça, il se tapait dans tout les murs en se dirigeant vers celle-ciLe son monotone de l'eau qui coule et la musique était entré dans tes oreilles et ne laissait aucun bruit extérieur passer.
Mais soudainement, tu entendus quelques bruits de l'extérieur, comme des coups dans le mur.
Sûrement le chat.
Tu n'as pas de chat.
___________
VOUS LISEZ
𝙝𝙖𝙣𝙢𝙖 𝙨𝙝𝙪𝙟𝙞 𝙭 𝙮𝙤𝙪
Fanfiction⁖⁖⁖⁖⁖⁖⁖⁖⁖⁖ ╰ mon voisin ? lui dire « je t'aime » ? malade ou quoi.