Prologue...

70 1 2
                                    


Apres s'être mariées, Perrie et Jade sont parties deux semaines à Rome pour leur lune de miel. Là bas elles avaient réfléchis concernant leur futur que ce soit professionnel ou le futur dans le quel elles envisageraient d'avoir des enfants, une grande maison, un chien, un lapin, une plante verte, une piscine gonflable, un château... Concernant leurs études Jade avait renoncé au fait de devenir avocate, elles suivrait ses études par un BTS notariat, un license pro puis un master en droit afin d'accéder au métier de notaire. Perrie elle, après avoir vu qu'elle avait eu son bac avec mention assez bien voulais se diriger vers l'art, elle a toujours aimé être au calme afin de dessiner. Elle prenait ceci pour un passe temps jusqu'à ce que Jade en fouillant dans son livre découvre un merveilleux dessin, elle lui avait alors ouvert la possibilité de devenir une artiste. Malgré qu'elle en ait beaucoup rie au début, elle trouvait maintenant que ça pourrait être cool.

_____

Les deux jeunes femmes âgées maintenant de 25 ans sont toutes les deux heureuses, elles ont deux enfants, Matteo et Nancy, grâce à un donneur anonyme, Perrie a porté Matteo âgé de 3 ans et Jade a porté Nancy age de 17 mois.
Le couple habite à Newcastle dans une grande maison. Jade travaille dans son étude se trouvant en face de la gallérie de Perrie ce qui leur permettent de déjeuner ensemble à midi.

Concernant le couple Camren, ça a l'air d'aller pour l'instant. Elles ne font que se disputer, se séparer, et coucher ensemble un ou deux jours plus tard. Lauren est comptable dans une grande entreprise à Londres et Camila est sa secrétaire. Je vous laisse imaginer les sortes d'activités exercées dans le bureau de Lauren...

Ensuite Leigh Anne, est sur le point de se marier avec André, elle est également enceinte de 30 semaines. Elle est professeur d'éthique à l'université d'Oxford,
Andre est footballer au club de Watford.

Quant à Jesy elle a un fils, Elliot, qu'elle a eut avec Chris malheureusement ils se sont séparés l'année dernière. Elle travaille dans l'agence immobilière de son père. Elle sort actuellement avec Marvin, elle homme rencontré lors d'une visite de maison, Elliot âgé de 4 ans a du mal à accepter l'homme dans la vie de sa mère, et refuse que quelqu'un tente de remplacer son père....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le hasard fait bien les choses II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant