Ma classe, 1°2, est en sortie scolaire à Londres pour 5 jours. Nous logeons dans un camping ma foi fort bien sympathique, mais on ne peut pas dire que je passe les meilleures jours de ma vie.
Je suis, on peut le dire, un fantôme. Presque personne ne fait attention à moi les profs oublie la plus pars du temps, dans ma classe personne ne me remarque. Je pourrais très bien ne pas aller en cours tout le monde n'y verrais que du feu.
Enfin à Londres on peut se balader pendant les 2 derniers jours en libre autonomie mais par petit groupe de 4 - 5 élèves. On doit juste être au point de rendez-vous à l'heure convenue par les profs.
Dans mon groupe il y a une copine, Kenza, seule elle dans la classe me parle un peu mais rejoins très vite les autres avec leurs sujets, Laurine, on peut aussi l'appeler première de la classe, elle a les notes les plus élevés, Chloé, la meilleure amie de Laurine mais elle traine un peu dans tous les groupes et Erina, elle se prends un peu comme la reine de la classe.
Bien sûr, j'ai très vite quitté le groupe pour me balader toute seule. Je regarde f1.com pour voir un peu les actualités sur la formule 1 car j'adore ce sports mais personne ne le sait. Je regarde un peu les articles et voit que Lewis Hamilton a renouvelé son contrat pour au moins 2 ans.
Je range mon téléphone pour profiter un peu de cette ville qui m'entourent quand je vois un téléphone par terre que je ramasse en me disant que un proche du propriétaire va appeler pour savoir où il est ou autres.
********
Salut j'écris cette fanfic a l'arrache donc il y a de forte chance qu'elle y compte des fautes d'orthographe et d'avance désolée. J'écris a côté des fanfic mieux écrit et plus complexe que celle-ci. Je ne sais pas quand je publierais, mais j'essayerai au moins un chapitre toutes les deux semaine. Bon je pense que c'est tout au premier vrai chapitre.
VOUS LISEZ
Sorties scolaires (Formula 1)
FanfictionSara est en voyage à Londres avec sa classe mais personne ne fait attention à elle, comme d'habitude. Depuis son enfance, elle a toujours été un fantôme dans sa vie mais si on la "voit" c'est la personne la plus gentille du monde Partie de son group...