Chapitre N°2 - La Sortie ...

108 7 0
                                    

Un Monde, Une Vie.

Chapitre N°2 – La Sortie..

Je lui sourie, on rigole ensemble puis le Docteur Williams entre dans la chambre et vient près de moi.

Dr.Williams – Bien, j'ai parlé avec le chef et il m'a dit que tu peux sortir à partir de demain matin à 10:30. Tu peux sortir mais avec un adulte donc je suppose que sa soit ta tante.

Elena – C'est super mais ..

Simone – Qu'est qui ne va pas ?

Elena – Et maman..

Dr,Williams – On l'a mit dans une pièce froide spécialisé au décès, c'est à 5 minutes d'ici en voitures.

Simone – Demain.., quand on sortira, on ira la voir ne t'inquiète pas..

Elena – Oui, on passera à la maison aussi ?

Simone – Bien sur, pour prendre touts tes affaires, touts ce que tu as besoins.

Elena – Et la maison va en devenir quoi ?

Simone – On va la vendre.

Elena – Bien.

Dr.Williams – Bon, je vous laisse en discuter. A plus tard, j'ai finis mon service, j'ai de la famille qui m'attends bien sagement. Dit-elle avec un sourire.

Elena et Simone – A plus tard et bonne soirée.

Puis nous rediscutions.

Simone – Tu es déçue ?

Elena – De ?

Simone – Qu'on vende la maison..

Elena – Non pas vraiment, je ne me vois pas vivre dans la maison sans maman.., tant mieux que vous la vendez. Je suis contente..

Simone – Tu veux que je reste ici se soir?

Elena – Oui je veux bien, je ne veux pas être seule.

Simone – Je reste ne t'inquiète pas, je suis là.

Elena – Merci .., vient te couché près de moi s'il te plaît.

Simone – Oui.

Elle se coucha près de moi, je me rapproche d'elle, pour sentir une présence près de moi. Ça me rassure, qu'elle soit là..

On s'endormit profondément.

********************************************

Le lendemain matin.

Je retourne sur le côtés puis ouvrit les yeux. Simone n'est pas là, elle à dû partir chercher quelques chose à manger. Remarque c'est une bonne idée. Je frotte mes yeux avec mes mains, et m'étire en suite. Je sorti un petit bayement puis soupir. Je me lève pour me prendre un habit de rechange que Simone m'avait ramené. Un petit débardeur rose claire avec des Ananas dessus et avec une phrase « WILDFOX », avec un skinny kaki. Une petite veste en jean grise qui s'arrête près des côtes. Et des bottes noire avec un talon épais. Elles ne sont pas abîmés, heureusement car c'est une nouvelle paire. Bref je me rassois sur le lit et prit l'élastique sur la petite table de nuit qui est près de lit dont je suis assise. Je fais un petit chignon à la vite fait, un peu décoiffer. Et voilà. Pas de maquillage, bon je peux m'en passer. J'aime bien rester naturel après tout. Ma tante rentre, je me retourne et lui dis.

Elena – Bonjour Simone ! Dis-je avec un petite sourire.

Simone – Bonjour, tu t'es préparer à ce que je vois. C'est bien et ça te vas super bien ! Dit-elle en me rendant un sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Monde, Une Vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant