Le matin
Tu part à la Paris car ton ami voulais te voir!
6h30: Ton réveil sonner car le train est à 8h donc tu te réveil la tête dans le cul mes tu est réveillé par chance ta valise est faite.tu va vite à la douche.Et tu m'es ton outfits:
Et tes chaussures:Et après tu te
7h: tu te dépêches à déjeuner tu prends un bol et tes céréales préféré et tu mange rapido presto! Ton père t'attend dans la voiture !7h15
Ton père: T/p tu te dépêches tu est toujours en retard Go là!!T/p : Oui oui j'arrive là !
7h45
Arriver à la gare tu attends le train en étant exister de voir ton amie mes à la fois inquiète car elle te semblait étrange!8h
Le train arrivaT/p : C'est parti pour 1h de train. Yes
9h15
Arriver a Paris tu te rends tout suite à l'appartement à ton amie mes sa l'a été vraiment compliqué de trouver son appartement car tu connais pas la ville.Rendu 1h après devant la porte de l'appartement à ton amie!
10h
Toc toc tocTon amie: J'arrive!!!
Ton amie rouvre la porte!
Ton amie: À toi!?!
T/p: bah oui c'est moi tu croyais quoi !
Ton amie: bah enfaite ses que tu mérites pas qu'on soit amie faque bye bye 😌🤣!!
T/p : ATTENDS ATTENDS ATTENDS DESCENDRE À PARIS ET ME RÉVEILLER À 6H DU MATIN JUSTE POUR ME DIRE QUE FINALEMENT TU SOIS PLUS MON AMIE!!!!
Ton amie bah ton ancienne amie: Bah oui maintenant dégage !
10h26
Tu sort de l'immeuble avec des la peine et quelques larmes au œil tu te dit qu'elle te mérite t'ai pas! Donc tu par et tu vois des marches (les marche de devant cher webedia) et tu décides de t'asseoir et de mettre tes écouteurs avec un peu de musique pour t'aider à te sentir mieux !10h38
Tout d'un coup dû entend une voix familière qui on dirait qui te parle! Du coup tu lève ta tête et tu voit deux gars qui essaye de te parler tu enlève un de tes écouteurs!T/p : Bonjour est-ce que on se connaît?
Michou: Je penserais pas!
Inoxtag: Ça va on dirait que tu est triste?
T/p: Bof j'ai connu des jours vraiment meilleurs ☹️!
Michou: Qu'est-ce qui ces passer? Si ses pas trop personnelle vous le demander!
T/p : Non non ça va ses pas personnel. Dans fond je suis venu à Paris pour voir une amie qu'elle venait de déménager à Paris! Elle m'a texte et elle me dit vien à Paris je veux te voir bon je me dit cool sa fait un bail que je l'es pas vu et ça va me faire du bien de bouger a place de rester cher moi! À matin 6h je me réveille je je fais mes choses je pars et j'ai pas l'habitude de me réveiller à 6h. Je part j'arrive ici vers 9h15 et je connais rien de Paris! Sa ma pris 1h à trouver son immeuble et j'arrive à sa porte je cogne elle rouvre la porte elle la elle me dit pas toi. Bref elle me dit je veux plus être ton amie! Faque la je suis à la rue pour 1 semaine et j'ai pas trop confiance en des hôtels car les affaires de punaises de lit et tout le tralala ses pas mon truc..
Fin du 1er chapitre :)
YOU ARE READING
La vie avec la team croûton!
FanfictionTu vien d'arriver à Paris (car tu rendai visite à des amis )mes tout d'un coup t'es amie ton abandonné du coup toi tu connais pas Paris et tu va t'asseoir sur le marché de dehors de cher webedia et tu rencontres Michou et inox et tu commence peut a...