La rencontre suite

184 1 7
                                    

Michou: A ouais j'avoue que ses pas responsables de sa part met si tu veut on allait avec inoxtag ce promener sa te dit de venir? Ses quoi ton nom?

Inoxtag : bah oui si tu veux venir pas de problème!!

T/p : je veux bien :/ Et je m'appelle t/p

10h50
Après avoir parlé environ 15minute vous aller vous promener et vous commencer à faire connaissance et vous vous rajouter sur les réseaux!

Michou: t/p t'a dit tantôt que t'avais aucun endroit a dormir et que les hôtels ses pas ton truc?

T/p : Ah oui j'ai oublié ce gros problème:/

Michou: bah enfaite j'ai pas de chambre d'invité mes si tu veux tu pourra dormir sur le canapé?

Inoxtag: Ces pas t/p mes Michou on vien de la connaître sa fait 15 minutes?!?!

T/p: Non je comprends...

Michou: Attends t/p moi et inoxtag on va juste parler en privé ok?

T/p : Pas de problème :/

Entre Michou et Inoxtag
Inoxtag :Ta un problème gros on vien de la connaître!?!?
Michou: Je sais mes ta vu comment elle est blg on peut pas dire non et je la comprends les hôtels ses pas le truc le plus propre pour dormir!
Inoxtag: Bon ta raison mes tu vas faire quoi mes si je pense savoir ses quoi tu va faire.
Michou:Bah elle dormira sur le canapé!
Inoxtag: bon j'ai seum car elle est trop belle haha.

Les gars décidèrent de retourner te voir!

Michou: J'ai une solution tu pourra dormir sur mon canapé.
T/p : Merci mes je voudrais pas te déranger 🥺
Michou: Bien non tu me dérangera pas m'es que je me sentirais moi seule pendant 1 semaine car ses chiant être seule dans un appartement

11h
Après avoir parlé de ou t/p allait dormir michou et inox devait retourner à webedia!

Inoxtag: T/p vue que t'es seule sa te dit de venir à webedia?

T/p : Bah si vous voulez. Et merci les gars de m'avoir aidé je sens mieux ❤️ et au faite le fait que tu parles de webedia vous dites quelque chose haha!

T/p : vous seriez pas michou et inoxtag?

Michou et inoxtag : A désolé on a oublié de ce présent mes oui ses nous!

Fin de la suite:))

La vie avec la team croûton!Where stories live. Discover now