1

3 1 0
                                    

PDV : Taehyung

Il était assis dans un coin tranquille au lycée.
Une musique de "ciguarette after sex" à fond dans les oreilles. Déjà que le son de la musique n'était pas assez forte, le jeune garçon se devait de le monter pour que la douce mélodie des chansons se fassent mieux entendre dans tout son être.
Taehyung était un garçon vraiment timide et cela faisait déjà 3 ans cette année qu'il était seul bien trop effrayer à l'idée d'approcher des autres. Les gens lui faisait peur. Encore plus sur les réseau sociaux. Il voyait les insultes défilé sous des posts et vidéo de filles menu, trop menu, provocante, trop coincé et passons...
Il détestait la société également et tout les stéréotypes que les gens avait créés. Pour les gens Taehyung était un petit pd efféminé où plus poliment un homosexuel.
Il ne le savait pas parce qu'il ne voulait pas entendre ce genre de propos par ses camarades. Il était loin d'être sourd mais ses oreilles filtraient certains mots, certaines phrases et même des gens.
Taehyung avait sont propre monde.
Taehyung ne devait faire rentrer personne dans ça bulle.
Non il ne devait pas sinon...

- hey ?

Il sursauta en entendant une grosse voix près de lui. Il ne savait pas comment réagir alors il garda la tête baisser tel un enfant. Personne ne pouvait percer cette bulle ni lui adresser la parole...personne appart :

- Hm je m'appelle Jungkook, on est dans
la même classe et je voudrais pas
te faire peur mais tout le monde
est entrer en cour parce que ça
à sonner.

Taehyung relève la tête et constate qu'effectivement ils etaient tous rentrer. Comment avait-il fait pour ne pas entendre la cloche qui d'habitude lui rentrait complètement dans le crâne ?
Il grogne et se relève rapidement avant de partir d'un pas lourd vers le bâtiment.
Le brun le suis de près.

- T'es muet où tu veux juste pas-
- Je veux pas te parler.

Le garçon grogne et continue de suivre Taehyung. Il ne semblait pas vouloir le lâcher et ça agaçait le blond plus que tout.

- Tu vas me suivre encore longtemps ?!

Il s'était retourner et avait regarder le prenomer Jungkook dans les yeux. Celui ci semblait complètement perdu.

- Je t'ai dis qu'on était dans la même
classe...

Taehyung deglutit et grogne se sentant vraiment bête. C'est vrai qu'il lui avait dit mais il l'avait rapidement oublier bien trop peu intéressé.

- On a maths avec Monsieur, pawl. Tu sais
ou c'est ?

Taehyung regarde le garçon un instant et reprend ça route. Il savait effectivement. Le brun n'avait qu'à le suivre comme un bon toutou. Une fois devant il toque et ouvre par la suite en entendant le professeur lui faire signe de rentrer. Il entre alors et se sent complètement partir en voyant tout les regards sur lui. Il court presque jusqu'à ça place et s'assoit lourdement. Il soupire de soulagement en voyant que personne ne le regardait. Qu'est-ce qu'il regardait d'ailleurs ?
Son regard se porte vers celui de ses camarades et il grogne en voyant que toute leurs attention était sur ce fichu Jungkook.
Il grogne légèrement dans son coin et sort ses cahiers. Il n'en avait rien à faire de toute façon, le plus important était de se concentrer sur le cour. Il l'ecouta d'ailleurs avec attention tout le long et était même venu voir son professeur à la fin du cour pour lui poser des questions.
Il finit par sortir une dizaine de minutes après pour rejoindre son dernier cour, art plastique.
Il passe devant presque tout le lycée qui était d'ailleurs énorme. Il maudissait tout bas la salle d'art plastique d'être aussi loin. Ce n'est que 5 minutes après qu'il arrive légèrement essoufflé d'avoir dû courir.
Il entre rapidement dans la salle et s'assoit bien au fond.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

www.𝐖𝐡𝐲 𝐦𝐞¿ᵛᴷᴼᴼᴷOù les histoires vivent. Découvrez maintenant