J'étais venu pour un entrevue avec un Interviever super célèbre qui avait déjà intervievée Lady Gaga! Je rentra dans le batîment en brique et marcha vers une grande porte de bois. Je l'ouvrit, entra et puis...
- Ahhhhhhhhhhh!!!!
Je tombait dans le vide, pendant quelques secondes, qui me paraissait quelques minutes. Miraculeusement, j'atterit sur le sol debout. Je leva la tête et je vit, de très loin, une lumière qui provenait de où je venais de tomber. J'étais maintenant seule, dans une pièce éclairée par la petite lueur de lumière qui provenait d'en haut. Je vis aussi, à ma droite, une porte. Je m'avança vers elle et l'ouvrit. Cela m'amenit à une pièce très éclairée, cette fois ci. Un monsieur qui portait un blouson blanc me regarda avec un sourire diabolique. Paniquée, je lui refit son sourire, malgré toutes mes craintes.
- Vous êtes M. Bigoneau?
Il me regarda comme si j'étais un extraterrestre, avant de me répondre.
- Non, vous avez été arnaqué.
- Pardon?!
J'ai reculé, en essayant de ne pas trop montré ma panique. Sans dire un mot, il m'a aspergé avec une sorte de produit, avant de m'inviter à m'asseoir sur un chaise, devant sa chaise à lui. Il m'a posé quelques questions, que je n'ai pû répondre. Sans savoir la cause, j'étais fatiguée et je finit par m'endormir sur la chaise devant l'inconnu.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Je me réveilla, toujours un peu étourdie. J'avais mal partout, surtout aux yeux. J'ouvrit ses derniers et je vis devant moi, cinq adolescents. Trois filles? dont moi, et trois garçons. Il était tous pratiquement identiques. Blond aux yeux bleux et vêtu sois d'une robe blanche arrivant aux genoux ou d'un chemisier blanc faisant ressortir les muscles des garçons et d'un jean bleu pâle. J'essaya de me rappeler ce qui m'avait amener à cet endroit étrange, mais je ne m'en souvenais plus, comme si j'avais perdu la mémoire! Je ne me rapellait que de mon nom. Aussi, je remarquit que mes cheveux étaient blonds et j'en est déduit que mes yeux étaient probablement bleux, comme tout le monde. Il me semblait que mes yeux n'étaient pas bleux et que mes cheveux n'étaient pas blonds avant mon arrivée ici, mais ce n'était qu'une impression que je ne pouvait pas prouver à cause de ma perte de mémoire. Je ne savais pas ce que je fesait ici et c'est ce qui m'énervait le plus. Je m'approcha vers une des deux filles en lui fit un de mes plus beaux sourires.
- Salut!
Elle soupira.
- Je ne suis pas d'humeur, désolé. Je suis coincé ici et je ne me rappelle de rien...
J'ai hoché la tête.
-On est tous dans la même situation...
Soudain, une voix de robot se fit retentir dans la pièce. Elle provenait de l'intercom.
- Bonjour à tous! Chers êtres parfaits, vous avez étez transformer en des individus parfaits. Nous allons tout de même vous testez en vous faisant accomplir certaines épreuves. Elle s'avèrent mortelles, bien sûr, seuls les plus puissant et intelligents seront capables de finir ses défis vivant. Une récompense vous sera donner si vous y parvenez. Bonne chance à tous!
Malgré que cette personne venait de nous expliquer quasiment tout, j'étais toujours autant dans l'incompréhension. D'autant plus que ma mémoire commençait à me revenir. Je me rappellais de ma vie avant. J'avais les yeux vert et mes cheveux bruns reposaient jusqu'à mes épaules. J'étais mannequin. J'étais aussi, très loin d'être parfaite... J'avais un caractère ingrat, je me souviens! Maintenant, je suis calme, et je veux accomplir ses défis coûte que coûte! Je reposa mon regard sur la fille à qui je venais de parler, avant de reposer ce dernier sur chacuns des membres de la pièce, à tours de rôle.
VOUS LISEZ
Perfection
ParanormalSix adolescents de 15 ans ont dû se rassembler pour compléter quelques missions pour savoir à quelle point ils sont parfait. Ses missions s'avèrent mortelles, plusieurs d'entre eux décèdent d'une mort tragique et terrible. Entre guerre, amitié, amou...