Je m appelle léo. Et je je vais raconter mon histoire. Elle n est pas folle, je ne suis pas une de c'est personne qui on des histoire incroyable comme dans les filme. Je pense que mon histoire est même commune. Pourquoi je l écrit ? Je sais pas. Pour quelle qu un ? Pour moi ? Pour vous ? Enfaite je pense que j en ai juste envie... Raconter c est chose qui sont gravé dans ma tête, c est juste se que je veux.
Mon histoire ou elle commence ? Je sais pas exactement ?
Alors je vais commencer par sa, j ai vue le noir. Les ténèbres. Se sue beaucoup de gens appelle la dépression, elle ma pris dans c est bras et ma mise seul dans le noir.
Pourquoi j ai vu la dépression ?
Car je ne pouvais plus voir ma famille, que je voulais partir loin d euh mais aussi parce que... J ai eu se truc... Comme une deuxième personnalité... Quelle que chose de fortement étrange...moi je l appelle "elle". Pourquoi ? Aucune idée. "Elle" Est la matérialisation de ma colère... Moi qui suis de naturel calme... Je me suis mis a m'énerve pour tout et rien sans pouvoir la contrôlé... Je l ai tellement dissociés de moi... Que je ne savais même plus si c est moi qui ressentais la colère et la tristesse... Ou elle... Je me suis retrouvé seul avec une partie de moi que je ne voulais pas accepter...puis la fille que j aimais qui ma laisser... Et a jouer avec moi comme un vulgaire jouer...puis la confiance en sois qui suite au fais que je ne sache même si c vraiment moi qui pense parle agis...qui c est mise a chuté en chute libre...puis mon envie irrésistible de sentir le vide sous mes pied...Cette émotions étrange et douloureuse... Sans même que je m en rendent compte...ma appris une chose. Tu aura beau être gentil et donné ta vie au autre, quand la dépression t attrape les gens s en foutent de toi... L homme est une créature égoïste. Les gens fort sont cruel et les gens faible sont gentil... Voici la triste vérité. La dépression ma attrapé car mes amie pour se sentir mieux se sont servi de moi... Et moi pour euh... Je me suis simplement mi de côté... Petit et grand problème... Je les ai négligé car... Je préfère aidé les autre... Et tout c est problème se sont transformer en "elle" Et elle ma rattraper et ma mis tout c est problème en fasse, et tout cette masse... Ma fais sombré...une dépression stupide... J ai juste été trop gentil. Sa me fais penser a l expression "balaye d'abord ta porte avant d allez balayé celle des autre" C est exactement se qui mes arrivé...
Quand t es en dépression... Tu na plus envie... Envie de sortir... De te levé... De vivre... Tu pense a une chose... Comment arrête sa...comment arrête cette torture sauf que plus tu réfléchis... Plus tu tombe de plus en plus profondément... Et a un moment ta plus la force de tombé...et tu arrête de te battre... Tu abandonne et tu attend la mort...ou même provoque ta mort...
Heureusement je n ai pas abandonné... J ai voulu... Mais j ai continue. Et j ai bien fais... Je crois que si j ai une chose a dire au moi d avant se serais de ne pas abandonné. Car un jours... J ai rencontrer une fille aussi abimé que moi... Voir plus... Et je suis tombé amoureux de cette fille... Après des longue discutions je me suis vite rendu compte qu on étais pareille... Deux humain perdu dans le noir... Terrifié... Alors je lui ai simplement tendu une main après tout on étais tout les deux dans la même merde alors pourquoi pas s' aidez. On c est mis ensemble et petit a petit nous nous somme réparé mutuellement...notre histoire n est pas une simple histoire d amour... C est l histoire de deux ados a deux doigts d'abandonner qui on vue une lueur d'espoir... Et qui l'on saisi... Il sont le lien qui les tien en dehors de la dépression... Leur relation n es pas une simple histoire d amour, c bien plus fort que sa. Se que je ressent pour elle, c est bien plus puissant. C est quelle que chose de tellement puissant, que rien ne peux l atteindre cette fille... Elle ma sauvé la vie... Cette fille elle a réparé mon coeur... Cette fille je l aime... Et je sais quelle lira cette histoire... Je le sais... Alors luz... Je finirais sur se mot..."Merci."