/PDV DE LAW/ 9HJe me réveilla difficilement et m'extirpa de mon lit , partant a la recherche de mon ordinateur. J'étais a la recherche d'un colocataire... Je ne voulais pas en arriver là mais j'avais un peu de mal a finir les fins de mois... J'avais un petit boulot à côté mais ça ne suffisait pas . Mon appartement était plutôt grand alors c'était compliqué...
Et puis entre mon boulot et mes cours , j'étais crevé. J'étais pas très sociable alors vivre avec quelqu'un me révulsais . Depuis Cora-san , je ne supportais plus les gens... Je préfèrais être seul... Enfin bref je m'égare. J'étais donc dans ma chambre entrain de regarder si quelqu'un avait regardé mon annonce miteuse .
Soudain je reçu un message .
/PDV KIDD/ 10h55
J'avais trop la flemme de me lever mais je n'avais pas le choix . En ce moment je cherchais un endroit où crécher . Je vivais dans un foyer , a cause de mes conneries et de ma situation familiale... Enfin bref , sa n'avais pas été facile mais je suivais les cours a la fac comme je pouvais .
J'avais trouvé un boulot récemment et j'avais quelques économies alors je voyais me tiré de ce trou le plus vite possible . D'ailleurs je venais de trouvé une annonce qui avait l'air plutôt pas mal ! Apparemment c'était un gars , il avait 26 ans , il était étudiant en médecine et il cherchait un coloc . Le loyer était de 500€ . Il avait laissé ses coordonnées pour le contacter .
C'était une super occas . Je décida de lui envoyer un message . J'allais essayer d'être poli hein . Enfin bon je me connaissais , j'avais un caractère de cochon alors bon bref :
Me : Bonjour , je suis à la recherche d'un appartement et votre annonce m'intéresse
?? : Bonjour , êtes vous libre pour visiter les lieux aujourd'hui ?
Me : oui se serait parfait
?? : Je vous envoie l'adresse alors . Venir en début d'après midi vous convient ?
Me : oui merci
Putain j'avais peut être dégoté quelques choses là ! J'espèrais juste que c'était pas un type bizarre.
/PDV DE LAW /
Sa s'annonçait plutôt bien . Le petit problème c'est que je ne savais rien de cette personne. Je ne savais pas si c'était un homme ou une femme , son âge etc.. Je supposais que ce serait la surprise . En attendant je ranga quelques petites choses et partis prendre une douche .
Few hours laters.....
Bon iel devrait arriver d'une minute à l'autre . Quelques secondes plus tard la sonnerie de fit entendre . J'allais essayé de faire des efforts et d'être sociable . Je partis ouvrir et fit face à un jeune homme au cheveux rouge . Il était un peu plus grand que moi :
Law : Bonjour je suis Law , je t'en prie entre
Kid : salut , moi c'est Eustass ou kid comme tu veux
Je sens que cette colocation va être difficile. Il ressemble à un mélange d'un punk et d'un gothique. Ses cheveux sont coloré d'un rouge vif , il a du vernis noir sur les ongles et du crayon noir sous les yeux . On s'asseya sur le canapé :
Law : alors , parle moi un peu de toi . Quel âge as tu ? Qu'est ce tu fais dans la vie ?
Kid : j'ai 24 ans et je suis en fac de droit
VOUS LISEZ
Sexfriends- Lawkidd
FanfictionTrafalgar D Water Law , étudiant en médecine . Ayant une vie difficile , l'argent ne tombe pas du ciel . il n'a pas choisi non plus les études les plus simples et moins coûteuse. il n'aura d'autre choix que de faire une colocation avec un jeune homm...