luxure

399 14 10
                                    


/PDV KIDD/14h

Je m'étais enfin mis au travail . C'est un exploit non ? Merci de m'applaudir . Je cherchais des infos sur mon ordi pour un exercice . J'ai cliqué un lien et je me suis fait spamer de fenêtre pop up de merde . Y'en a plein- . Putain sa me soule là- . J'ai dû toutes les supprimer une par une .

J'allais supprimer la dernière mais je resta bloqué sur ce que c'était. C'était un site porno et y'avais une vidéo qui était entrain de se lancer. Mais c'est pas le moment wesh ! Pour une fois que j'essaie de travailler ! Le destin refuse que je m'épuise inutilement en travaillant que voulez vous 💆.

Bon du coup , vous imaginez bien que j'ai laissé tomber l'idée de travailler :D . J'ai mis mes écouteurs et j'ai regardé la vidéo . Est ce que je peux souligner que c'était une vidéo gay . Genre boy x boy . Le destin s'acharne sur moi .

En tout cas , ça m'a foutu une trick oula . Est ce que je dois me sentir coupable de bander sur une vidéo d'un couple de gars...?   Qu'est ce que j'aimerais mettre ma bite dans la bouche de Law . KESKE KOI !? MAIS A QUOI JE PENSE LÀ !? FAUT QUE SA S'ARRÊTE MAINTENANT . Qu'est ce qui m'arrive...

Ce n'est peut être que de l'attirance physique. Je dois bien avouer qu'il a l'air bien foutu . J'étais vraiment énervé de savoir qu'il ne me laissait pas indifférent . Je commença a stimuler mon membre énergiquement jusqu'à finalement jouïr dans ma main. Pourquoi !? Je comprends pas , je peux pas être gay .

J'ai toujours aimé les femmes alors pourquoi sa changerais putain !? Je pense que c'est peut être lié au faite que je n'aime pas l'idée de ne pas pouvoir sortir et faire des conneries . Et donc, j'ai besoin d'un moyen de me défouler .

Quoi de mieux qu'une partie de baise :D ?

/PDV LAW/ 16h

Putain la poisse . Je viens de recevoir un mail de mon établissement me disant que mes partiels se déroulerait pendant le confinement car ils ne peuvent pas les repousser sinon sa boulverserais toute l'année. Putain la grosse blague... Comment je vais faire.

Ils vont nous envoyer plusieurs liens et se sera les examens via un pdf . En plus c'est bientôt... Ce qui veut dire qu'il faut que je bosse sérieusement , c'est les examens décisif . Si je me rate , tout sera foutu... Est ce que j'ai omis de dire que je peux être vraiment très anxieux parfois ?

Sa va être super je le sens... Quand soudain , j'aperçus une chevelure rouge que je ne connaissais que trop bien . Je regardais Kidd , partir a la recherche de gâteaux . Il ne pense qu'à s'empiffrer c'est désespérant. Quand j'y repense je trouve ça mignon .

Oui je le trouve mignon quand il mange . Quand soudain son regard croisa le miens . Merde je l'es peut être fixé trop longtemps :

Kidd : qu'est ce que tu regardes dit il irrité

Dans ses moments j'oublie qu'il a un caractère de cochon qui gâche tout.

Law : je me disais que tu ne pense qu'à t'empiffrer

Kidd : c'est l'heure du goûter je m'en fous

Law : t'as quel âge sérieusement

Kidd : sa regarde que mes gâteaux et moi , me fait pas chier

Je soupira , deseperé par son comportement enfantin qui je trouvais était adorable mais ça je le garde pour moi .

Il s'asseya devant la télé et commença a manger

Law : tu salis , tu nettoies je te préviens

Kidd : gne gne gne . Pète un cou papi

Il veut que je me détende~ ? Dans ce cas. Je posa mon ordinateur a côté de moi et me leva . Il regardais toujours la télé avec attention. Je m'accroupis derrière lui , lui tirant  doucement les cheveux. Par conséquent il tourna la tête dans l'incompréhension . Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres .

Je m'empressa de briser cette distance et goûta a ses lèvres plutôt douce . Quand j'essaya de passer ma langue dans sa bouche , il me mordit la lèvre :

Kidd : mais a quoi tu joues putain !? Dit il rouge de gêne

Law : je suis ton conseil~ 

Kidd : Keske- je t'es dit de te détendre pas de-

Je mis mon index sur ses lèvres

Law : tu serais pas un gars refoulé toi

Kidd : je t'emmerde putain !

Je l'attapa par le col et l'embrassa une seconde fois . Cette fois , il ne fit rien .

/PDV KIDD/

Au début j'ai failli lui en collée une parce qu'il a dit que j'étais un gars refoulé . Donc sous entendu que je serais gay . Mais après avoir réfléchis , je me suis dit : une partie de jambes en l'air sa se refuse pas . Et puis je vois pas ce que sa pourrais changer alors bon .

Je passa ma langue dans sa bouche et trouva bien vite sa jumelle . Nos baisers se faisait plus fougueux , plus sauvages . Il laissait parfois échapper quelques gémissements ce qui ne faisait que faire grimper mon excitation .

Je le portas et l'emmena dans ma chambre. Arrivé sur le lit , nos vêtements rejoingnirent très vite le sol . Je m'amusais a pincer ces boutons de chair ce qui le faisait gémir de plus belle . J'aime le voir dans tous ses états . Lui , le chirurgien de la mort comme j'aime l'appeler , était a ma merci . Ce qui ne me déplaisait pas , au contraire .

Quand soudain , il me plaqua contre le matelas , toujours avec une respiration saccadé . Intéressant tout ça~ . Il commença a carresser la bosse qui s'était formé en dessous de mon jogging ce qui me fit soupirer de plaisir. Il fit document glisser ce dernier ainsi que mon boxer.


/PDV LAW /

Je soufflait doucement sur le bout de son membre déjà dure et gorger de sang :

Kidd : p-putain a-arrête ça dit il en gémissant

Law : ne soit pas si impatient , j'ai pas fini de jouer

Je lécha son gland en prenant bien soin de jouer avec ses bourses :

Kidd : A-aah~

Il a l'air d'apprécier . Quand soudain je sentis sa main me tirer les cheveux . Sans crier gare je mis son membre dans ma bouche ce qui le fit soupirer d'aise . Sa main accompagnait ma tête à aller plus vite . Il finit par se déverser dans ma bouche. J'avala goulûment la semence .

Soudain , il m'atttapa par le cou et me jeta contre le matelas . Sans comprendre ce qui c'était passé , j'étais déjà a 4 pattes :

Law : qu'est-ce que-

Eustass : ferme la !

Law : eusta-

  Il s'enfonça en moi d'un coup sec . Je me crispa de douleur . Il va vraiment faire ça a sec...? Je sentais que j'avais des irritations... Il faisait une légère pression sur mon dos pour que je me baisse encore plus :

Law : ça fait mal !

Il commença a faire des vas et viens

Eustass : t'aimes quand sa fait mal . Je vois bien que t'aimes ça~

Je sentais sa main sur mon membre entrain de me branler . On finit par jouir ensemble .

A few hours laters...


Sexfriends- LawkiddOù les histoires vivent. Découvrez maintenant