Chapitre 10

296 23 6
                                    

P.D.V Externe: Brésil aéroport de Rio

Nous ne pouvons pas prédire l'avenir, à moins que...

Tout le monde court dans tous les sens dans l'aéroport pour préparer le prochain embarquement, mais est-ce que cela serre encore à quelque chose nous allons le découvrir maintenant...

-"1h30 avant l'embarcation vite tout n'est pas près!" crie le pilote sur les hôtesses et stewards.

-"Monsieur j'ai remarqué un défaut à l'atterrissage précédent" fait remarquer le copilote.

-"Quel est-il?" Demande-t-il durment.

-"Et bien l'avion à planer sur la gauche de quelque millimètre avant de se poser, l'avez-vous remarquer?"

-"Non ça ne doit rien être de grave j'ai dû faire une fausse manoeuvre" dit-il lassé.

-"Euh... monsieur sans vous offenser-"

-"Ça suffit! aller aider vos collègues!" il lui coupe la parole et crie à nouveau.

-"Bien monsieur" marmonne le jeune homme.

Voilà le moment qui aurait pu tout changer l'instant qui aurait évité la dite mort de plus de 300 personnes. Pourquoi ne prenons-nous jamais assez d'importance à ce que les personnes nous disent? En fait si nous le faisons mais quand il s'agit d'une personne de bas rend ou plus jeune nous pensons qu'il ne fond que mentir qu'il n'est pas assez intelligent.

Voici la grosse erreur de ce pilote, le stéréotype bloquer dans sa tête créée de toutes pièces par la société. Nous ne sommes que les bâtisseurs de nos erreurs.

flight 167 /magcon/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant