[ the end. ]

68 14 108
                                    

Nous sommes déjà arrivés à la fin de cette fanfiction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous sommes déjà arrivés à la fin de cette fanfiction... Qu'en pensez-vous ? C'est la première fois que j'opte pour un style plus poétique et abstrait. J'espère de tout coeur qu'elle vous a plu, merci de l'avoir appréciée jusqu'au bout, pour vos commentaires qui me réchauffent le cœur ♡

J'aimerais bien connaître votre version de l'histoire... Donc droppez toutes les théories ici, je les lis toujours avec plaisir, très curieuse de découvrir votre interprétation :)

Enfin, trêves de bavardage. Si vous souhaitez garder votre version de l'histoire, ne lisez pas ce paragraphe (séparé par des "-"), car voici mon interprétation de l'histoire !

-

Chapitre 1 - PDV Hueningkai

Ce chapitre peut vraiment porter à confusion, car c'est le tout premier de l'histoire. Mais comme certains l'auront compris, Hueningkai et Taehyun sont en conflit depuis un bon bout de temps déjà. L'aîné n'est plus présent dans leur draps, puisque cette scène se déroule peu après le chapitre 3.

Chapitre 2 - PDV Taehyun

TW // suicide, mort

Ici, il y a une triste signification qui se cache derrière cette phrase : "Je ne veux pas rencontrer le néant, pas maintenant...". Cette confidence dont parle Hueningkai dans le chapitre 1, dissimulé sous "ce sourire dénué de bonheur", c'est ça que Taehyun devait lui avouer. Il faisait en fait référence à l'action de se retirer la vie, rencontrer le néant, le vide, la mort.

Pour quelle raison ? Ça, c'est un mystère qui planera parmi les très chers lecteurs. Les théoristes, c'est à vous de jouer :)

(Bon. Réponse au dernier paragraphe quand-même, je suis pas aussi maléfique...)

Chapitre 3 - PDV Hueningkai

Cette scène se déroule avant le chapitre 1. Hueningkai est cloué dans son lit, après avoir été réveillé par la lumière du téléphone de Taehyun, ainsi que les 12 coups de minuit. Il avait laissé le plus âgé partir de la maison, pensant qu'il allait voir quelqu'un d'autre et que leur amour avait fini par s'effondrer. Finissant par fondre en larmes, il se rendort, une douleur insupportable au coeur.

Chapitre 4 - PDV Taehyun

Taehyun ne partait pas chez un autre homme. En réalité, on découvre ici qu'il se dirigeait vers un grand parc, ou plus précisément, "ce cerisier, sous lequel une si belle histoire d'amour fut née". Le lieu où nos deux protagonistes se sont pour la première fois rencontrés, et là où Taehyun avait fini par déclarer sa flamme au plus petit.

Ce "châtiment insupportable" que l'aîné dit s'infliger à lui-même sont en fait ces conflits constants qu'il a avec son partenaire. Plus le temps avançait, plus leur amour fanait, la toxicité de leur relation grandissait. Et Taehyun ne voulait plus voir Hueningkai souffrir par sa faute. Voir son partenaire faire naufrage à cause de lui, c'est ça, son châtiment.

Il décida donc de s'ôter la vie, se laisser mourir sous ce même arbre, (qui n'avait pas encore fleuri), où tout avait commencé entre-eux.

Chapitre 5 - PDV Hueningkai

Rah... Le chapitre final. Ici, on se rend compte que toute l'histoire n'était que le cauchemar de Hueningkai.

Pas avant que le plus petit précise bien avec cette phrase que : "lui-même, semblait avoir repris vie."

En effet... Taehyun s'était ôté la vie depuis un an pile, en ce même jour de mars. Hueningkai se réveille dans son lit, sans Taehyun. Pour la toute première fois, le cadet passe son printemps sans son partenaire. Pour la première fois, il fête l'anniversaire de leur rencontre seul, mais également celui de sa mort.

Il avait plu durant tout le mois, et enfin, le jour de la mort de son amant, le tout premier de leur relation, le jour où tout a commencé, le 20 mars, début du printemps, Hueningkai se rend compte qu'à son réveil, le cerisier sous lequel l'aîné avait déclaré sa flamme... avait enfin fleuri.

Pour la toute première fois, il le contemplait seul.
Mais il n'était pas triste.

Hueningkai savait que Taehyun serait à jamais dans son coeur, et qu'il n'allait pas le quitter de sitôt.

Car comme on le dit, le premier amour ne s'oublie jamais :)


- yuki -

rainy nights.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant