Shalom, j'espère que vous allez bien par la Grâce de Dieu.
Bonne lecture avec Papa 🙂
______________________________________
Jean 3:16
<<Car Dieu a tant aimé le monde,qu'il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle.>>Vous savez,Dieu aime tous le monde, sans exception et sans favoritisme: car Il est Juste.
Actes 8:1-4
Actes 9:1-30
Saul était un mauvais,il ravageait l'Église de Dieu...il devait se rendre à Damas pour ramener à Tarse tous ceux qui croyait au nom de Jésus-Christ.
Il était en chemin pour Damas et il rencontra Jésus,...
Il a été transformé par Jésus,et il est devenu Serviteur de L'Éternel.
Voyez,le monsieur qui autrefois était appelé Saul, devînt Paul et il fût l'auteur de 13 livres dans la Bible.Dieu aime tous le monde,la preuve: il n'a pas fais attention aux crimes passés de Saul mais Il l'a appelé pour son Oeuvre,pour être son témoin, pour l'évangélisation.
Mon frère,ma sœur ne te dis pas que tu es trop sale pour revenir à Christ ou pour être un serviteur de Dieu.
Nous avons tous un passé,nous avons tous fait des erreurs,nous ne sommes pas parfaits,même les Grands Serviteurs et tous les vrais chrétiens quelque soit leur vie,quelque soit leur ministère,ils ont faits des erreurs.
Mais ils ont acceptés Jésus dans leur vie et ils ont été pardonnés.Fieu est bon pour tous le monde.
Il a envoyé son Fils unique Jésus pour nous sauver. Et Jésus n'est pas venu dans le monde pour les saints et les bien-portants mais ils est venu pour les pêcheurs et les malades afin de les pardonner ,les purifier et les guérir.Mon frère,ma soeur Jésus est venu dans le monde,il a accepté de mourir à La croix à cause des pêchés de l'humanité et a été crucifié pour moi et aussi pour TOI!!!
Bref,pour l'humanité toute entière, pour offrir le salut aux pêcheurs.Approchons nous avec assurance du trône de la grâce pour obtenir miséricorde auprès de notre Dieu.
<<Si nous confessons nos péchés avec sincérité,IL est Juste et Bon pour nous pardonner et nous purifier de toutes iniquités>>
Apocalypse
<<Voici je me tiens à la porte et je frappe,si quelqu'un entend ma voix et s'il ouvre la porte,j'entrerai chez lui ,je souperai avec lui et lui avec moi.>>Jésus veux entrer dans ton coeur, dans ta vie,il veut te pardonner, il veit te laver,te purifier et te faire du bien: Il veux te rendre HEUREUX
\ HEUREUSE.
Tout ce que tu a à faire c'est te repentir,accepter Jésus dans ta vie et Lui faire confiance (ait la foi en Lui)
Et Il te fera du bien, je peux te le garantir.Vous êtes bénis de toutes bénédiction spirituelles au nom de Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur.
Demeurez fermes en Lui.
Portez vous bien.
VOUS LISEZ
Exemples Bibliques
RandomVoici un recueil d'exemples bibliques. Les histoires de grands héros et patriarches de La Bible pour tirer une leçon de leurs expériences et s'inspirer de leur témoignage pour forger notre caractère. Jacques 5:10 >